Dynamo Dresde : Andi Hoti change rapidement – ​​Paul Lehmann en prêt !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Dynamo Dresde se renforce pour la saison de deuxième division : Andi Hoti arrive, Paul Lehmann s'en va. Objectif : rester en championnat et revenir en Bundesliga.

Dynamo Dresden verstärkt sich für die Zweitliga-Saison: Andi Hoti kommt, Paul Lehmann geht. Ziel: Klassenerhalt und Bundesliga-Rückkehr.
Le Dynamo Dresde se renforce pour la saison de deuxième division : Andi Hoti arrive, Paul Lehmann s'en va. Objectif : rester en championnat et revenir en Bundesliga.

Dynamo Dresde : Andi Hoti change rapidement – ​​Paul Lehmann en prêt !

Au Dynamo Dresden, la planification de la prochaine saison de deuxième division 2025 bat son plein. Comment tipico.de rapporte que le transfert d'Andi Hoti du 1. FC Magdeburg est sur le point d'être finalisé. Le talentueux joueur, qui était déjà prêté au SGD dans la seconde moitié de la saison et qui y a attiré l'attention grâce à ses bonnes performances, sera signé pour une indemnité de transfert d'environ 350 000 euros. L'entraîneur Thomas Stamm, qui a entraîné Hoti au SC Freiburg II, est heureux du retour du joueur de 22 ans.

S’il y a beaucoup de mouvements au sein de l’effectif du Dynamo, il y a aussi des départs. Paul Lehmann, un joueur local de 20 ans, est temporairement prêté au SC Verl en 3e ligue. Lehmann, qui n'a pu jouer qu'une minute en troisième division la saison dernière en raison de problèmes de dos, a décidé de se frayer un chemin en jouant régulièrement. Il peut être utilisé de manière flexible et peut jouer aussi bien en défense centrale qu'en tant qu'arrière droit.

Un nouvel effectif pour la deuxième division

Le Dynamo Dresde s'est bien préparé pour son retour en 2ème Bundesliga. Avec 19 joueurs déjà sous contrat pour la saison à venir, dont des joueurs connus comme Tim Schreiber, Niklas Hauptmann et Vinko Sapina, le club affiche des ambitions non seulement de se présenter comme une équipe promue, mais aussi de se battre pour rester en championnat. Le capitaine Stefan Kutschke et Jakob Lemmer devraient également faire partie de l'équipe, même si la confirmation est toujours en attente.

La situation autour de Christoph Daferner reste également un chapitre ouvert. Le prêt touche à sa fin, mais le Dynamo a déjà fait une offre d'achat car il a exprimé son désir de rester au SGD. Dans le même temps, l’avenir d’autres joueurs comme Jonas Sterner et Mika Baur, tous deux prêtés, reste incertain. L'objectif est d'apporter des renforts supplémentaires, notamment en défense et au milieu de terrain.

Regarder vers l'avenir

Le retour en 2e Bundesliga est une étape importante pour le Dynamo, ce qui rend également confiant l'entraîneur Thomas Stamm. Il restera en fonction la saison prochaine et a formulé des objectifs clairs. L'entraîneur adjoint Heiko Scholz rêve même d'être promu en Bundesliga d'ici trois à quatre ans. Historiquement, le Dynamo a été représenté pour la dernière fois dans la première ligue allemande entre 1991 et 1995.

Heureusement, la licence pour la 2e Bundesliga a été accordée sans conditions. Cependant, il reste encore des travaux mineurs sur le stade qui doivent être terminés d'ici le 16 juillet. L'infrastructure technologique des médias, en particulier, devrait être modernisée afin de répondre aux besoins croissants.

Les fans peuvent être impatients de voir ce que la saison à venir leur apportera. Une équipe forte avec beaucoup de potentiel et la volonté absolue de s’affirmer dans le football allemand pourrait aider le club à entamer avec succès la nouvelle ère.