Drummer japonais Delight Dresde: Nouveau spectacle plein de rythme!

Drummer japonais Delight Dresde: Nouveau spectacle plein de rythme!

Dresden, Deutschland - Les rythmes du Japon sont très populaires auprès de la Cologne, mais aussi à Dresde. L'ensemble Yamato bien connu, mieux connu sous le nom de "le batteur du Japon", inspire actuellement le public avec son nouveau spectacle dans le palais culturel de l'Elbestadt. L'idée intitulée "Hito no Chikara - Le pouvoir de la force humaine" a à nouveau clairement indiqué à quel point le lien entre l'homme et l'instrument est profond.

L'ensemble, qui se compose de cinq femmes et cinq hommes, apporte une performance unique sur scène. Un mélange d'art de batterie puissant et de dépôts humoristiques assure le meilleur divertissement. Pendant près de deux heures, les spectateurs sont captivés avec des feux d'artifice des émotions et de la créativité. De plus, le batteur invite le public à participer activement, ce qui assure une atmosphère spéciale. "Venez découvrir ce que Taiko signifie vraiment", explique les invitations au spectacle. n-tv rapporte que les apparitions à Dresden se produiront pour la première fois.

un look dans les coulisses

Avant la grande apparition, les membres de l'ensemble ont subi une formation stricte. La formation commence par une course de dix kilomètres chaque jour. Ensuite, il y a de la force et des exercices de base sur le calendrier, suivis d'échantillons de tambour quotidiens qui peuvent prendre jusqu'à dix heures. Le fondateur de Yamato, Masa Ogawa, décrit cette procédure comme essentielle aux exigences physiques des performances, dont certaines atteignent des vitesses allant jusqu'à 500 coups par minute. calendrier culturel dresde Ajoute que les 35 tambours différents, y compris l'impressionnant odaiko avec un diamètre de 1,70 mètres et un poids de 500 kilogrammes, jouent un rôle central dans la spectacle.

Les racines du Taiko, qui signifie littéralement "tambour épais", sont profondément enracinées dans la culture japonaise. Comme Japanwelt , l'art de Taiko peut regarder en arrière sur plus de 10 000 ans. Taiko était à l'origine utilisé dans les cérémonies religieuses et pour la communication. Dans l'interprétation moderne, l'ensemble combine la musique traditionnelle et contemporaine et convainc avec des chorégraphies sophistiquées.

une expérience pour les sens

Les apparitions quotidiennes auront lieu dans le Kulturpalast à partir de vendredi, même avec deux spectacles le week-end. La vitesse et la précision du batteur, couplées à l'intensité du son, captivent le public et créent un sens unique de la communauté. Le son du tambour taiko est considéré comme le reflet des émotions collectives et favorise le lien entre les artistes et le public, ce qui fait de l'événement une expérience unique.

L'ensemble Yamato s'appuie non seulement sur la tradition avec son spectacle, mais crée également un dialogue au monde moderne, dans lequel le progrès technologique et l'intelligence artificielle prennent de plus en plus des tâches humaines. Au milieu de ces développements, la puissance et l'énergie créative que le tambour taiko incarne reste forte.

Donc, si vous êtes à Dresde dans la semaine à venir, vous ne devriez pas manquer l'occasion de découvrir les couleurs et les sons de l'art de tambour japonais de près. "Le pouvoir de la force humaine" inspirera sûrement tous ceux qui veulent s'impliquer dans ce voyage rythmique!

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)