Patti Smith et la mer Noire Dahu: festivals de musique en juillet 2025 à Dresde!

Patti Smith et la mer Noire Dahu: festivals de musique en juillet 2025 à Dresde!

Dresden, Deutschland - Le 17 juillet 2025, le gardien de scène en plein air à Dresde est devenu le théâtre d'un concert très spécial. Le légendaire Patti Smith, largement connu sous le nom de "marraine de Punk", apparaît ce jeudi à 19h30. Cet événement attire non seulement les fans de Die -hard, mais aussi de nombreux mélomanes qui attendent avec impatience une soirée inoubliable.

Mais ce n'est pas tout ce que la ville a à offrir en juillet. Déjà le vendredi 4 juillet, le groupe Leipzig berce le reçu à 23 h. au Zunsonst & Outside Festival. Ce festival est tout aussi populaire auprès des habitants et des touristes et promet un programme varié.

Apparence de la mer Noire Dahu

Le vendredi 18 juillet, le son folk indie de Mern Black Dahu , un groupe talentueux de Zurich, dans la ville. Le groupe, fondé par l'auteur-compositeur de la chanteuse Janine Cathrein, est composé de sept membres, dont leurs frères et sœurs Vera et Simon, ainsi que d'autres musiciens tels que Silvan Schmid et Pascal Eugster. Avec leur style unique entre les populaires urbains et la pop indie, la mer Noire Dahu créera certainement l'ambiance. Son premier album "White Creatures" a déjà inspiré les critiques et le groupe a été nominé pour le Swiss Music Award 2019.

Le groupe a choisi son nom pour un être mythologique connu dans les régions françaises de l'Europe et a développé une réputation internationale avec ses albums. Son dernier travail, le deuxième album "I Am My Mother", est sorti en 2022 et a également reçu des critiques bienveillantes. Il reste à voir si Simon Cathrin, qui ne semble plus en direct, soutient toujours le groupe dans les enregistrements.

un juillet coloré à Dresde

Juillet à Dresde promet une variété de faits saillants musicaux. Après l'apparition de la mer Noire Dahu, le compositeur suisse Faber présentera son album actuel "addio" dans la même étape de fragment à 7 p. Et à la fin du mois, Paula Hartmann présentera son premier single "Never in Love" le jeudi 31 juillet à 19 h.

À travers ce mélange coloré de divers styles musicaux, du punk à l'indie folk au rock alternatif, on peut voir que le paysage du concert de Dresde est extrêmement vivant et a quelque chose pour tous les goûts. Les fans de différents styles de musique peuvent attendre un juillet passionnant qui fournira certainement de nombreux moments de bonheur.

festivals de musique en Allemagne

Cependant, Dresde n'est pas la seule ville qui offre des moments forts de cet été. Il existe de nombreux festivals de musique impressionnants en Allemagne. Ceux-ci incluent, par exemple, le Festival des sentiments , qui avec environ 130 000 visiteurs représentent le plus grand festival du pays, ainsi que le festival de fusion et la nature, qui est également très populaire. et une expérience inoubliable qui se souviendra des amateurs de musique pendant longtemps.

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)