Alcool au volant: concentrez-vous sur les accidents de la circulation et les punitions!
Alcool au volant: concentrez-vous sur les accidents de la circulation et les punitions!
Nieder Seifersdorf, Deutschland - Hier soir, le 22 juillet 2025, il y a eu un accident de la circulation à Nieder Seifersdorf, ce qui fait en sorte que le conducteur en prenne note. Comme Meviensachsen.de , un citoyen polonais de 33 ans avec une nissan volé était sur le S 122 lorsqu'il a quitté la route pour la cause de la route. Le conducteur est resté légèrement blessé dans l'accident, mais il s'est rapidement avéré qu'il n'avait aucun permis de conduite valide et qu'il avait un test d'alcool de 1,36 pour mille.
La voiture qui ne lui appartient pas était auparavant enregistrée à Chemnitz comme volée. Les dommages matériels s'élèvent à environ 12 000 euros. L'enquête sur cette affaire est menée par le service de trafic et d'élimination de Görlitz. Les accidents de la circulation en dessous de l'influence de l'alcool ne sont pas rares en Allemagne et, en plus des risques pour la santé, ont également de graves conséquences juridiques. Selon kanzleiwehner.de , de tels incidents peuvent suivre le droit civil, le droit criminal et les conséquences du droit de la circulation qui varient des amendes à la conduite.
violations et leurs conséquences
En général, une régulation de la valeur frontalière s'applique en Allemagne: à partir de 0,3 pour mille, on parle d'incapacité relative à conduire, tandis que de 1,1 pour mille l'incapacité absolue à conduire est obtenue. Quiconque provoque un accident de la circulation doit faire face à des sanctions strictes. Par exemple, si la valeur tombe sur 1,6 pour mille, un examen médical-psychologique (MPU) est requis pour regagner le permis de conduire. Cela peut être coûteux et long, car les coûts totaux peuvent s'élever jusqu'à 2 500 euros, et le taux de diarrhée est d'environ 30%, tel que bussgeldatalog.orgMais l'accident de 33 ans n'est qu'un des nombreux incidents qui se sont produits le même jour. Par exemple, entre 19h15 et 12h15 Un contrôle de vitesse a été effectué sur le BAB 4, dans lequel 2 988 véhicules ont été mesurés - dont 244 trop rapidement. Les distances entre les violations étaient parfois significatives, le conducteur le plus rapide a dépassé la limite de vitesse à 142 km / h et doit maintenant s'attendre à une amende de 480 euros et un mois de conduite.
Autres incidents de la nuit
De nombreuses autres violations et crimes ont eu lieu la nuit. À Doherschau-Gaußig, la police a présenté une mesure de vitesse entre 9 h 45 et 15 h 15, dans laquelle de nombreuses voitures mesurées par 604 ont également conduit trop rapidement. Les enquêteurs ont constaté que 111 véhicules dépassaient la vitesse autorisée, ce qui pourrait entraîner des avertissements et des amendes supplémentaires.
La police a également enregistré d'autres incidents, notamment une chute tragique d'un cycliste de 69 ans et une collision arrière à Löbau, dans laquelle 10 000 euros de dommages matériels ont été causés.
En conclusion, on peut dire que les rues sont toujours un endroit dangereux, surtout si la manipulation responsable de l'alcool et des drogues n'est pas observée. Dans chacun de ces cas, il devient clair qu'il y a non seulement des conséquences juridiques directes, mais aussi des pires risques pour la santé pour tous les usagers de la route.
Details | |
---|---|
Ort | Nieder Seifersdorf, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)