Scandale à la gare centrale de Leipzig: la police a enquêté sur les criminels!
Scandale à la gare centrale de Leipzig: la police a enquêté sur les criminels!
Leipziger Hauptbahnhof, Leipzig, Deutschland - Le week-end dernier, il y a eu un incident scandaleux à la gare centrale de Leipzig. Un Allemand de 42 ans, qui est déjà connu de la police, était extrêmement agressif et ennuyeux. Selon image , l'homme a eu une interdiction de la maison samedi, mais il avait rencontré samedi, samedi.
La Situation a continué de dégénérer lorsque l'homme a saisi un tétrapack dans un autre magasin et l'a jeté pour un employé, ce qui l'a fait frapper dans le haut du corps. Plusieurs vols de magasin lui ont également été inculpés. Ses attaques verbales contre les responsables de la police fédérale se terminaient dans le spectacle scandaleux du "Hitler Greeting". En conséquence, la police fédérale de Leipzig a lancé un total de 13 enquêtes contre l'homme, qui, en plus du harcèlement sexuel, couvrent également des lésions corporelles, un vol et une intrusion dangereuses. Les processus se sont déroulés contre lui dans plus de 50 cas depuis le milieu du juin 2025, rapporte PRESSEPORTAL .
Les effets du harcèlement
Ces incidents font également un problème grave: les effets physiques et psychologiques du harcèlement sur le lieu de travail ne doivent pas être sous-estimés. Selon une enquête sur le offices statistiques Dans le passé de doulve, il y a des souffrances subiles, du violage dans les deux mois. Le harcèlement sexuel en particulier est un problème grave: deux pour cent des répondants ont déclaré qu'ils s'y avaient été confrontés au cours des quatre dernières semaines.
En particulier, les employés âgés de 35 à 44 ans sont particulièrement affectés, où le quota est le plus élevé à 8%. Les femmes et les hommes sont également touchés, mais les hommes connaissent l'intimidation ou la violence avec sept pour cent plus souvent. Ces conditions entraînent non seulement un stress mental, mais affectent également le puits général et les performances des personnes affectées.
Les incidents de la gare centrale de Leipzig sont un signe d'alarme. Il montre à quel point il est important d'agir contre de telles attaques et de créer un environnement sûr pour tout le monde. La police fédérale continuera d'enquêter de manière cohérente sur ces incidents afin d'ajouter immédiatement les conséquences juridiques aux responsables.
Details | |
---|---|
Ort | Leipziger Hauptbahnhof, Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)