Ukrainien Antonow AN-124 s'échappe: la Russie a été stupéfaite!
Ukrainien Antonow AN-124 s'échappe: la Russie a été stupéfaite!
Leipzig, Deutschland - Le 11 juillet 2025, un Remaren Retourne remarquable a atterri à l'aéroport de Leipzig-Halle: l'Antonow AN-124 avec la plaque d'immatriculation UR-82073, qui était auparavant garée à Kiev-Swjatoschyn en raison de travaux d'entretien. Ceci est rapporté par le fllucrevue . L'AN-124 appartient à Antonov Airlines et est stationné dans la capitale ukrainienne depuis mars 2021. En raison de l'attaque russe contre l'Ukraine, l'espace aérien au-dessus du pays est fermé aux vols civils depuis le 24 février 2022.
nul autre que l'Ukrainien Antonov Airlines n'a de nouveau obtenu une position solide dans le transport aérien international. Avec six exemplaires AN-124 actifs qui élargissent votre flotte, la compagnie aérienne est de retour sur la bonne voie. Lorsque l'AN-124 a commencé le 11 juillet, cela s'est produit sans signal de transpondeur, qui l'a laissé non détecté à la frontière polonaise-ukrainienne. L'avion n'était traçable que dans l'espace aérien polonais. Eyewitness a rapporté des vols profonds impressionnants sur Kyiv, ce qui a même surpris l'armée russe. Les critiques ont exprimé fort que la Russie avait donné l'occasion de neutraliser l'AN-124 sur le terrain ou de tirer après le départ.
Les aéroports comme Leipzig-Halle se sont imposés comme des points de contact centraux pour l'AN-124. Ici, les machines sont attendues et modernisées. Selon euractiv , l'AN- 124 n'est pas seulement le plus grand transport aérien international. Avec une charge utile allant jusqu'à 150 tonnes, il est d'une importance cruciale pour l'OTAN et l'UNO, en particulier pour les missions humanitaires et les transports militaires.
La situation de l'aviation russe, cependant, semble très différente. Alors que l'AN-124 ukrainien est à nouveau actif à Leipzig, les machines russes telles que celles des compagnies aériennes Volga-DNEPR doivent rester sur le terrain. Cette compagnie aérienne possède actuellement l'une de ses machines au Canada, qui y est coincée depuis trois ans, comme un symbole des difficultés auxquelles l'aviation russe est confrontée. According to NZZ , the machine was confiscated due to the Russian attack on Ukraine, and the Russian Foreign Ministry is protested against the planned Transfer of the machine to Ukraine.
Résumé, il montre que même si Antonov Airlines veut s'appuyer sur les anciens succès avec les nouvelles technologies de Leipzig, l'aviation russe doit faire face à des défis majeurs. Le trafic aérien a radicalement changé à travers le conflit ukrainien, et l'Antonow AN-124 reste un symbole pour ces nouveaux temps.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)