Évasion confuse et accidents chaotiques: la police a enquêté à Meißen!

Évasion confuse et accidents chaotiques: la police a enquêté à Meißen!

Meißen, Deutschland - Dans la région autour de Meißen, Radebeul et Riesa, il y a eu des événements passionnants et réfléchis au cours des derniers jours, qui sont résumés ici. Le 21 juillet 2025, la police est toujours tenue de poursuivre des accidents de la circulation, des cambriolages et des vols.

L'incident d'un conducteur de 27 ans qui a gardé la police de Meißen a été très gratifiant. Après avoir insulté et persécuté quelques-uns, il a ignoré les règles de la circulation et s'est enfui. En fin de compte, cependant, il pouvait être placé dans son appartement, où un échantillon de sang a été ordonné. Il fait maintenant face à une enquête sur le risque de circulation routière et une évasion de l'accident. Le [sächsische.de] (https://www.saechsische.de/lokales/meissen-lk/polizei-im-kreissen-aktullelle-am-21-07-aus-meissen-radebel-riesa-mediurnt3zcs3dvwhrdqjai.html?outputype=valid_amp rapporte également un What-ablistyPe=valid_amp également sur ACSLISH? Enregistré par une Audi A8 dans un processus de tournage et n'a heureusement subi des blessures que des blessures.

Accidents et sécurité de la circulation

Un autre accident s'est produit à Radebeul: Ici, une femme de 68 ans a été blessée dans une collision arrière lorsqu'une Toyota Aygo a poussé une Peugeot sur un Opel. Le total des dommages est estimé à environ 6500 euros. La police est également devenue active à Schönfeld lorsqu'un conducteur de 30 ans a été arrêté à 60 km / h à 30 km / h et sous l'influence de drogues, sans ceinture de sécurité.

Heureusement, un conducteur de Skoda de 21 ans est entré en collision en Ragewitz avec une BMW, avec des dommages matériels d'environ 6000 euros, heureusement sans blessures. À Klipphausen, un conducteur de 23 ans est sorti de la route, également sans blessures, mais avec des dommages matériels d'environ 2300 euros.

La situation de la circulation reste tendue, surtout si vous regardez la conduite de drogue et le conducteur alcoolique de Grossenhain. Cela a conduit contre un parking avec plus de 0,9 pour mille, ici les dommages matériels sont d'environ 10 000 euros.

cambriolages et vols

Les statistiques de la criminalité montrent également un développement inquiétant. Plusieurs cambriolages à Riesa et Radebeul ont remarqué: des vélos de volé, des outils, des outils ainsi que de l'argent et de la nourriture à une collation. Le total des dommages s'élève à plusieurs milliers d'euros. Par exemple, plusieurs vélos et outils d'une valeur d'environ 6000 euros ont été volés dans un sous-sol de Riesa.

La crise dans une collation à Radebeul était particulièrement effrontée, où les auteurs ont volé de l'argent et de la nourriture d'une valeur d'environ 750 euros. Des frottis de graffitis sur divers marchés de Meißen doivent également être signalés, ce qui a causé d'autres dommages matériels d'environ 500 euros.

En résumé, il convient de noter qu'il y a un besoin d'action urgente dans le domaine de la sécurité routière et en relation avec la criminalité afin de promouvoir la sécurité et d'être ensemble dans nos villes. Les résidents sont appelés pour avoir un œil sur des activités suspectes et pour informer immédiatement la police. Parce que seulement ensemble la vie quotidienne dans la région peut être rendue plus sûre.

Details
OrtMeißen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)