Alarme Waldbrand à Gohrischheide: les forces d'urgence combattent le feu!
Alarme Waldbrand à Gohrischheide: les forces d'urgence combattent le feu!
Gohrischheide, Deutschland - L'incendie de la forêt à Gohrischheide est actif depuis le 1er juillet et a maintenant affecté une superficie de plus de 2 100 hectares. Cela rend cet accident supérieur aux valeurs moyennes annuelles des dernières années en Allemagne - l'année précédente, un total de 334 hectares a été endommagé par 463 incendies. Ceci était connu [Stern.de] (https://www.stern.de/sgesellschaft/regional/berlin-brandenburg/waldbrand-ese tactic-fuer-brand-in-gohrischheide-geendert-35872878.html). Selon les statistiques actuelles, la moyenne à long terme de la superficie brûlée en Allemagne est d'environ 844 hectares par an.
L'emplacement dans la zone d'incendie est extrêmement dynamique. Le 6 juillet, environ 700 pompiers, organisation de secours technique, Bundeswehr et la police étaient en alerte et mobilisés. Comme rapports tag24.de, les municipalités de l'espérance pour les incendies et les incendies de la pluie dans les forêts et le jacobsthal sont toujours évacués, tandis que les incendies et les incendies de la pluie dans les forêts et le jacobsthal sont toujours évacués, tandis que les incendies et les incendies de la pluie dans les forêts et le jacobsthal sont toujours évacués, tandis que les incendies de la pluie et de Jacobsthal sont toujours évacués, tandis que les incendies de la pluie et de JacoBsthal sont toujours évacul la zone est incertaine. La météorologue Helga Scheef a mis en garde contre les orages avec des rafales de vent qui pourraient commencer le feu. Néanmoins, la nuit était relativement silencieuse sans changements significatifs, ce qui apporte un certain soulagement.
Tactiques révisées
Une autre note de [Stern.de] (https://www.stern.de/sgesellschaft/regional/berlin-brandenburg/waldbrand-use tactic-fuer-brand-in-geahheide-gea-geaendert-35872878.html) concerne le Brigade de pompiers. Afin d'atteindre des combats en incendie durables, l'incendie devrait brûler aux limites définies de manière contrôlée. Cette tactique vise à retirer la nourriture à l'incendie et à assurer le succès de suppression à long terme. Plusieurs techniques innovantes d'extinction sont actuellement utilisées, notamment la technologie des extinctions blindées, l'extinction des hélicoptères des bundeswehr et des robots de feu sans pilote.
La lutte contre l'incendie est particulièrement difficile en raison de la charge de munitions dans l'ancienne zone de formation militaire, ce qui rend également le travail d'extinction difficile. De plus, le développement élevé de la fumée qui se déplace à Berlin garantit des problèmes de santé. Plusieurs cercles de Brandebourg ont déjà donné des avertissements.
un regard sur le feu de la forêt en Allemagne
Office fédéral environnemental souligne qu'une augmentation du risque de feu de forêt est attendue par des températures et une diminution des précipitations, qui souligne la situation dans Gohrischheide.
La dynamique du feu reflète les dangers que les incendies de forêt peuvent représenter pour les écosystèmes. En plus des stagiaires évidents pour les humains et les animaux, les effets à long terme sur les écosystèmes forestiers sont également alarmants, il faut garder à l'esprit que la saison des incendies de forêt se développe à la fin de l'été et à l'automne.
La situation reste tendue et les services d'urgence continueront de faire tout ce qui est possible pour lutter contre l'incendie et protéger les zones touchées. Les développements à Gohrischheide sont un exemple concis des défis devant lesquels nous sommes confrontés face au changement climatique.
Details | |
---|---|
Ort | Gohrischheide, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)