L'élimination de l'eau dans le district de Central Saxony pendant trois mois interdit!
L'élimination de l'eau dans le district de Central Saxony pendant trois mois interdit!
Mittelsachsen, Deutschland - L'approvisionnement en eau en Allemagne est confronté à un défi sérieux, qui est toujours exacerbé par la sécheresse continue. Le 14 juillet, une nouvelle commande générale dans le district de Middle Saxe, qui interdit le retrait de l'eau de la frange et des rivières pendant trois mois. Il s'agit d'une réaction directe aux faibles niveaux d'eau alarmantes dans les eaux, qui ne mènent actuellement que de petites quantités d'eau. Selon sächsische.de not-thread new-trewed de prépiffère.
Cette décision n'est pas isolée. Le Service météorologique allemand (DWD) a observé cette situation depuis des mois. De février à avril 2025, le temps en Allemagne était aussi sec que depuis plus de 90 ans. Un exemple terrifiant est mars 2025, dans lequel seulement 21% des précipitations ordinaires ont été mesurées. En mai également, il n'y avait qu'environ 48 l / m², ce qui ne correspond à que 68% du montant moyen que nous nous attendrions dans les années normales. Les mesures qui sont prises pour protéger nos ressources en eau [Federal Environment Agency] (https://www.umweltbundamt.de/themen/wasser/Extremereißnisseklimawandel/trocktheit-in-Deutschland-frechafe. P>
un problème national
Le problème du retrait de l'eau n'affecte pas seulement les axes moyens, mais s'est répandu sur plusieurs villes et régions de l'Allemagne. Des restrictions similaires ont également été imposées à Brandebourg et au Rhin-Westphalie du Nord. Ici, le retrait de l'eau des ruisseaux, des lacs et des fontaines dans plusieurs comtés et villes est indésirable. Dans Münster et les cercles adjacents, l'interdiction du retrait de l'eau de l'EMS [Tagesspiegel] (https://www.tachspiegel.de/sgesellschaft/panorama/hitzewelle-und-trockenheit-mehr-mehr-rehn-in-dewasser-wasser-wasser-wasser-wasser-wasser-wasser-wasser-wasser-wasser-wasser.
Les faibles niveaux mettent non seulement la flore et la faune dans et autour de l'eau, mais pourraient également avoir des effets négatifs à long terme sur l'agriculture, la qualité de l'eau et la biodiversité. La stratégie d'adaptation allemande au changement climatique essaie de contrer ce développement en favorisant la gestion adaptée des terres et la rétention d'eau.
L'appel à la responsabilité
Les mesures en Saxe centrale font partie d'un appel complet à la population pour faire face à l'eau de manière responsable. Bien que l'écrémage de l'eau avec des récipients à main soit toujours autorisé, cela ne doit être fait que dans un cadre limité. Il est conseillé de protéger la nature et ses ressources. Le moniteur de sécheresse montre également comme un signe inquiétant que de plus en plus de régions en Allemagne souffrent de sécheresse.
En résumé, on peut dire que la sécheresse actuelle met non seulement l'approvisionnement en eau à court à moyen terme, mais pourrait également avoir des conséquences d'une grande portée pour les conditions écologiques et l'agriculture. Les gens sont mis au défi de prendre des responsabilités activement afin que nous puissions mieux gérer nos précieuses ressources en eau à l'avenir.Details | |
---|---|
Ort | Mittelsachsen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)