Shock in Mockrehna: Le plus grand camp de caravanes disparaît pendant la nuit!

Shock in Mockrehna: Le plus grand camp de caravanes disparaît pendant la nuit!

Mockrehna, Deutschland - Dans Mockrehna, un petit endroit entre Dahlener et Dübener Heide, a provoqué une grande ville de caravanes au cours des derniers jours. Environ 30 grandes équipes résidentielles s'étaient initialement installées à côté du cimetière local pendant quatre semaines, mais après quatre jours, le séjour a été brusquement terminé. Selon un rapport du , principalement du nord-est de la France, a évolué jeudi matin.

L'arrivée de l'équipage de la caravane a provoqué une conversation lors d'une réunion du conseil municipal. La communauté, qui est représentée par le maire Peter Klepel, avait déjà eu des expériences positives avec des groupes français similaires au même endroit il y a huit ans. Cette fois, les représentants du groupe ont contacté l'administration municipale, mais sont restés sans indiquer une raison. Les principales questions sur l'élimination des eaux usées ont provoqué l'excitation après avoir constaté que les machines à laver étaient utilisées. L'eau était occupée par le cimetière voisin.

L'excitation des déchets et de l'élimination

La municipalité a demandé aux propriétaires de caravanes de s'occuper de l'élimination de leurs ordures. Un entrepreneur local a été recommandé, mais n'a pas été contacté. Les premières conversations sur la fourniture d'un conteneur étaient vaines. Le maire Bernhard Wagner était préoccupé par les héritages, ce qui a maintenant affecté les résidents de la ville de la caravane et les enfants locaux qui ont traversé les ordures accumulées. "Les propriétaires de caravanes ne peuvent pas être tenus responsables de cela", a souligné Wagner.

mercredi, il était déjà clair que le groupe arrêterait ses tentes avant la fin des quatre semaines d'origine. Un bonus de sécurité a été déposé pour couvrir éventuellement les coûts. Quelques jours plus tard, toute la ville de voiture a soudainement disparu. Seuls les sacs à ordures et une Hyundai sans plaque d'immatriculation sont restés. Le manager principal Michael Thul a assuré que les ordures seraient éliminées et mentionnaient que le véhicule de gauche aurait été vendu et serait bientôt récupéré par un citoyen polonais.

Variété d'options d'élimination

La situation soulève également des questions sur les options d'élimination disponibles pour les voyageurs du camping-car. Selon le site Web Bordatlas Il existe de nombreux espaces de stationnement avec des stations d'élimination qui permettent une élimination facile pendant le séjour. Les usines de traitement des eaux usées municipales, les stations-service et les détaillants de camping-car offrent également différentes options pour l'élimination des déchets. Dans l'ensemble, on peut voir qu'il est important pour les résidents et les voyageurs de communiquer des règles claires et des opportunités d'élimination des déchets afin d'éviter les malentendus futurs.

La municipalité de Mockrehna, qui se compose de huit districts et offre des emplacements de vie attrayants entre Torgau et Eilenburg, a la possibilité de repenser leur stratégie en termes de gestion de la région et de tourisme. Les visiteurs sont toujours les bienvenus, et les citoyens sympathiques contribuent à l'atmosphère positive, car le maire de la page d'accueil officielle de la communauté souligne.

Details
OrtMockrehna, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)