L'eau a défié de toute urgence: le bureau de district reprend de sécheresse!

Nordsachsen erlässt Allgemeinverfügung zur Wassernutzung wegen Trockenheit. Abpumpen von Wasser aus Gewässern bis 30.09.2025 verboten.
Le Northern Saxony fournit un ordre général d'utilisation de l'eau en raison de la sécheresse. Pomper l'eau de l'eau jusqu'au 30.09.2025. (Symbolbild/NAG)

L'eau a défié de toute urgence: le bureau de district reprend de sécheresse!

Nordsachsen, Deutschland - La sécheresse continue en Saxe du Nord apporte de graves conséquences, qui sont désormais perceptibles sous la forme d'une ordonnance générale du bureau de district. Le 2 juillet 2025, le bureau de district a décidé que le retrait de l'eau à l'aide de pompes à l'aide de pompes doit être réglé immédiatement en raison de la baisse des niveaux des eaux souterraines et de faibles niveaux d'eau dans les eaux de surface. Cela affecte principalement le propriétaire et le résident des eaux ci-dessus. Comme le Leipziger zeitung eaux.

La Situation actuelle est grave et pourrait être davantage resserrée par des personnes non autorisées ou des carter de pompe qui surviennent souvent lorsque l'eau est pompée. La situation critique est particulièrement évidente dans les petits affluents, comme le Dr Eckhard Rexroth, 1. Le député du district, a souligné. Les résidents locaux sont appelés à traiter les ressources en eau, en particulier lors de l'irrigation. L'élimination s'applique jusqu'au 30 septembre 2025 ou à révoquer, et tous les citoyens doivent être conscients de la portée de ces mesures.

Règlements pour le retrait de l'eau

Mais qu'en est-il de l'irrigation des jardins domestiques? Il y a aussi des différences ici sur lesquelles le heute régional . Bien que le retrait de l'eau des eaux de surface soit strictement restreint, les propriétaires de jardins peuvent verser leurs plantes avec de l'eau du robinet pendant la journée entre 10 h et 18 h. Il est important de savoir que des restrictions temporaires ou des interdictions complètes peuvent s'appliquer à l'eau à partir de fontaines privées ou de sources naturelles, selon l'ordre général.

Les réglementations affectent également les fontaines et les fontaines ornementales qui ne peuvent être utilisées que si elles sont fournies avec de l'eau potable. Cependant, une interdiction générale de l'irrigation dans la période mentionnée ne s'applique pas à l'utilisation de l'eau du robinet. Les restrictions temporelles servent à minimiser les pertes d'eau par une grande évaporation, une mesure nécessaire qui est déjà utilisée dans de nombreux comtés, y compris dans la ville de Braunschweig et le district de Goslar.

Contrôles et amendes strictes

Avec ces mesures strictes, le bureau de district montre à quel point la situation est grave. La Lower Water Authority surveillera strictement la conformité aux exigences, en particulier pendant les mois d'été. Les violations de l'ordonnance générale peuvent entraîner des amendes sensibles jusqu'à 50 000 euros. Un appel à la pleine conscience et une manipulation responsable des ressources en eau est donc plus que approprié pour protéger la nature sensible et également pour préserver un environnement intact.

Details
OrtNordsachsen, Deutschland
Quellen