Chaos de tempête en Saxe: grêle, inondations et pannes de courant!

Chaos de tempête en Saxe: grêle, inondations et pannes de courant!

Aue, Deutschland - Hier, une violente tempête a éclaté sur la Saxe, ce qui a provoqué de l'excitation dans de nombreuses régions. Après un dimanche humide, façonné par des températures jusqu'à 33 degrés Celsius à Hoyerswerda et Elsterheide, les résidents ont connu de violents orages avec de fortes pluies et des rafales de vent. Dans des zones telles que Erzgebirge, Vogtland, Chemnitz et Zwickau, les effets liés aux conditions météorologiques étaient particulièrement visibles, car mdr

À Schwarzenberg, il y avait même une grêle qui a temporairement transformé certaines rues en mer blanche. Malheureusement, cela a conduit à des sous-sols complets, à des rues inondées et à des arbres tombés. Les services d'urgence ont dû déployer environ 250 fois dans le district d'Erzgebirge. La situation sur la ligne de chemin de fer entre Johanngeorgenstadt et Anthalal, qui a été bloquée par une avalanche d'éboulis, a été particulièrement dramatique. Plusieurs centaines de clients ont rencontré une énorme panne de courant à Stollberg, Lößnitz et Aue-Bad Schlema et ont causé des problèmes supplémentaires.

Changements météorologiques rapides

à partir des rapports météorologiques de la Service météorologique allemand , les ordres sont arrêtés jusqu'à la nuit, où les raines massives massives ont atteint les effets de la ville. Quadratmètre, tandis que 55 litres ont été mesurés sur le Fichtelberg. Cela a conduit à des pentes glissées dans des rues inondées et à des voitures couchées. C'était également détraqué dans le Vogtland: il y avait 77 missions à Auerbach en trois heures - la cave était pleine, les rues étaient sous l'eau et les arbres tombés ont bloqué les voies.

Une attention particulière a été attirée sur un arbre tombé à Auerbach, qui a reçu une voiture garée. De plus, un échafaudage est tombé sur un bâtiment résidentiel et a causé de nouveaux dommages. La Brigade des pompiers volontaires à Auerbach était dans un endroit spécial en raison du volume élevé de déploiement. À quelques kilomètres de là, les pompiers ont dû déménager à Treuen pour retirer une cheminée effondrée qui avait endommagé plusieurs véhicules.

Les avertissements météorologiques en détail

Selon les informations disponibles de Storm Center , les orages ont été divisés en différentes stades. Il y a eu des avertissements préliminaires et des avertissements aigus qui ont informé la population avant les dangers imminents des cartes et graphiques colorants au néon. Dans certaines circonstances, la grêle et les fortes tempêtes ou les rafales d'ouragan, en particulier dans le rouge et le violet, se sont également produites.

Le risque de tempête par de fortes pluies se reproduira également dans un avenir proche, car un front froid d'un profond se déplace sur les Shetland vers l'Allemagne. Les prochaines heures pourraient à nouveau être parsemées de fortes pluies de 20 litres par mètre carré en peu de temps et de rafales de tempête jusqu'à 85 km / h.

Espérons que le temps se balancera bientôt dans le positif, car après de tels orages, la nature et les habitants en Saxe dépendent d'une pause.

Details
OrtAue, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)