Jahn Herrmann déménage à SV Sandhausen: meilleur buteur pour le retour!

Jahn Herrmann déménage à SV Sandhausen: meilleur buteur pour le retour!

Zwickau, Deutschland - Un changement inattendu provoque une sensation sur la scène du football: Jahn Herrmann, qui a brillé comme torgarien au FSV Zwickau au cours des deux dernières années, a décidé de ne pas aller à la ligue 3., Mais de rester au sein du chef régional. Depuis la saison à venir, il apparaîtra pour SV Sandhausen. La relégation de la 3e division investit beaucoup dans l'équipe pour créer le rendement. Herrmann lui-même est fier de ce transfert et met l'accent sur les conversations convaincantes avec le nouvel entraîneur-chef Olaf Janßen, qui est convaincu de sa flexibilité et de son renseignement de jeu, comment [Tag24] (https://www.tag24.de/sport/fussball/verein/fsv-zwickau/ditte-liga-zwickaus-torjaeger-rermann-lebt-viertklassig-3394976 -amp).

Le Herrmann, âgé de 24 ans, peut revenir sur un équilibre remarquable: la saison dernière, il a non seulement marqué dix buts, mais a également préparé huit autres, ce qui a fait de lui le meilleur buteur du FSV. Dans un total de 67 matchs de points pour Zwickau, où il a embauché en 2021 après avoir déménagé de Blau-Weiß Linz, il n'a pris un siège arrière qu'une seule fois à cause d'une carte rouge jaune. Il montre à quel point il était précieux pour son équipe.

Un nouveau départ à SV Sandhausen

À SV Sandhausen, Herrmann devient le 13e nouveau venu. Les autres renforts incluent également le retourné Pascal Testroet, qui revient dans son ancien club après un certain temps au FC Ingolstadt. Janßen, qui a repris le poste d'entraîneur à Sandhausen, travaille à assembler une équipe forte pour accroître les chances de promotion à la 3e ligue, comme [MDR] (https://www.mdr.de/sport/fussball_rl/herrmann-fsfsfsfsfs-gipson-fc-ca-a- jena - jena-wechen-sand-sand-1.hlust-1. rapporté.

Alors que Herrmann était un joueur recherché dans la ligue régionale - il a collecté plus de 90 missions et 37 points de buteur - son changement pour FSV Zwickau est également sur le sujet: aucun flux de frais de transfert, puisque Herrmann n'a pas prolongé son contrat. L'équipe pourrait faire face à cette défaite dans la saison à venir.

Comment se déroulent les autres clubs?

SV Sandhausen n'est pas le seul club à changer. Alors que le SV récupére également Gipson de Carl Zeiss Jena, d'autres clubs dépendent également de la restructuration. Par exemple, le gardien de but Luis Ackermann passera à la FCC, comme peut également être lu sur Kicker.

Le monde du football n'est pas silencieux et nous pouvons être ravis de voir quels autres transferts et développements apporteront les semaines à venir. Une chose est certaine: avec Herrmann chez SV Sandhausen, le fan de football devrait espérer plus de buts et de matchs passionnants!

Details
OrtZwickau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)