Regardez les fruits à Altenburger Land: Qu'est-ce qui est autorisé et qu'est-ce qui ne l'est pas?

Regardez les fruits à Altenburger Land: Qu'est-ce qui est autorisé et qu'est-ce qui ne l'est pas?

Altenburger Land, Deutschland - Dans les paysages pittoresques des terres d'Altenburger, les arbres fruitiers sur les routes de campagne sont actuellement des locaux et des visiteurs invitant et accueillants. Mais qu'est-ce qui est autorisé et où est la limite à l'interdiction? Beaucoup travaillent ces questions, car la sélection des fruits étrangères n'est nullement un jeu d'un enfant.

Un employé du bureau de district a selon lvz. Néanmoins, les arbres dans les rues sont généralement en possession de particuliers. Par conséquent, la cueillette non autorisée doit être évaluée comme vol conformément au paragraphe 242 du Code pénal. Les punitions pour cela peuvent être juteuses: jusqu'à cinq ans d'emprisonnement ou une amende sont possibles.

Vol à bouche ou vol?

Le terme "vol de bouche" est souvent mentionné, mais qu'est-ce qui est vraiment derrière? Ce phénomène décrit le grignotage non autorisé de la nourriture, que ce soit dans le supermarché ou sur le terrain. D'un point de vue juridique, cependant, il est souvent trompeur, car le retrait sans violence ni menace est légalement le vol. Selon Jurios, le vol nécessite le retrait d'une chose étrange et mobile. La nourriture relève de cette catégorie et la punition peut être sensible.

Chaque élimination des fruits n'est pas inadmissible. Dans certaines conditions, la Federal Nature Conservation Act permet la suppression de petites quantités pour les besoins personnels. La zone grise devient claire ici: Bien que la vente commerciale de fruits auto-réalisés soit strictement interdite, il y a une discussion juridique sur le fruit des arbres sur les routes publiques. En cas d'incertitudes, il est conseillé de se renseigner auprès des autorités responsables.

Les recommandations des experts

Clear: le fruit de la terre clôturée reste tabou. Sur le site Web de Mundraub.org, les utilisateurs peuvent même marquer les fruits et les noyaux sur une carte interactive, qui a déjà rencontré une grande réponse à Altenburger Land. Beaucoup espèrent une expérience de collation sûre et légale sans avoir des difficultés juridiques.

En fin de compte, la recommandation demeure - ayant toujours un bon talent avec la forêt et la récolte de prairie. D'un point de vue juridique, le retrait sans le consentement du propriétaire est certainement un fer chaud qui est mieux évité. Ainsi, la vue des beaux arbres fruitiers dans la terre d'Altenburger et la question de savoir combien vous pouvez grignoter sans dépasser les limites de ce qui est autorisé.

Details
OrtAltenburger Land, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)