La glace entre Erfurt et Nuremberg à nouveau - la police a enquêté!
La glace entre Erfurt et Nuremberg à nouveau - la police a enquêté!
Hirschaid, Bayern, Deutschland - Après un temps de réduction du nerf pour les voyageurs entre Erfurt et Nuremberg, les trains peuvent revenir comme prévu. La route de glace a été fermée pendant environ une semaine et demie après qu'un incendie a causé des dégâts massifs dans un passage inférieur pour piétons à Hirschaid (Bavière). La police a suivi l'enquête et soupçonné un incendie criminel. Heureusement, les dommages au passage souterrain ont maintenant été corrigés, afin que le blocage puisse enfin être levé, comme mdr
La situation était tout sauf satisfaisante pendant le blocage des passagers: les trains avaient besoin jusqu'à 1 heure et 40 minutes de plus entre Nuremberg et Erfurt. De plus, les trains de glace ne sont pas restés à Coburg, Erlangen et Bamberg pendant cette période, ce qui a rendu les circonstances difficiles pour de nombreux voyageurs. En particulier, les trains interurbains entre Jena et Nuremberg étaient complètement hors de ce que la planification des voyages a apporté pour de nombreuses complications supplémentaires.
goulot d'étranglement et retards
Même si le bloc a maintenant été levé, il peut encore y avoir quelques restrictions. Un autre aperçu de la planification du trafic montre que la route de glace entre Munich et Berlin reste fermée plus longtemps. Des déficiences massives sont également à prévoir ici, selon les informations de süddeutscher zeitung .
Les voyageurs sont toujours détournés entre Nuremberg et Erfurt, ce qui implique des retards supplémentaires d'environ 90 minutes. La participation dans des villes importantes telles que Erlangen, Bamberg et Coburg est complètement éliminée, que de nombreux navetteurs et voyageurs présentent à nouveau des défis. Afin de désamorcer la situation, Deutsche Bahn a mis en place un trafic de remplacement avec des trains et des bus de déplacement, qui, cependant, doivent également s'attendre à des temps de trajet plus longs en raison de l'utilisation élevée des alternatives.
Anticipation pour les nouveaux trains
Une lueur d'espoir dans la situation du trafic autrement sombre est les innovations à venir de Deutsche Bahn. D'ici 2030, la DB prévoit d'étendre sa flotte de train express avec 73 trains de glace supplémentaires. Les nouveaux modèles, Ice 3neo et Ice L, seront bientôt mis en service. Alors que la glace 3neo est utilisée depuis la fin de 2022, la glace L sera utilisée sur diverses routes à partir d'octobre 2024, y compris entre Cologne et Oberstdorf, Berlin et Amsterdam. 24rhein Les stands en particulier avec la liberté sans barrière sont.
Les développements de la circulation ferroviaire montrent que malgré les défis actuels avec les incendies et les retards, la repensation et l'amélioration continue de l'infrastructure sont en cours. Alors restons optimistes en ce qui concerne les futures expériences de voyage sur les rails.
Details | |
---|---|
Ort | Hirschaid, Bayern, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)