Tragic Bus Ride: 13 ans décède à la gare centrale d'Erfurt!
Tragic Bus Ride: 13 ans décède à la gare centrale d'Erfurt!
Une terrible tragédie s'est produite deux semaines à la gare principale d'Erfurt lorsqu'un garçon de 13 ans qui voulait traverser le Bahnhofsstrasse a été renversé par un bus. Malgré les mesures de réanimation immédiatement initiées, la vie du garçon qui s'appelait Momo n'a pas pu être sauvée. Sur les lieux de l'accident, des fleurs, des images et des bougies ont maintenant été assemblées pour former un lieu commémoratif qui reflète le chagrin des nombreux qui le connaissaient. Cependant, les incidents sur les réseaux sociaux dans lesquels les chauffeurs de bus sont insultés et accusés, mais jettent une ombre sur la situation déjà difficile pour les personnes touchées. [MDR] rapporte MDR que le chauffeur de bus responsable de l'accident mortel est supervisé par l'accident d'erfurt.Le conseil d'administration de l'EVAG, Mario Laube, a parlé de ses plus grandes condoléances à la famille du défunt. Il a également appelé le public à se traiter respectueusement parce que le cours de l'accident n'est pas encore clair. L'enquête policière a déjà été lancée et le matériel du voyage d'accident est maintenant avec un expert. Comme le rapporte Thuringia24, la clarification de l'incident prendra un peu de temps.
Sécurité routière et statistiques
Un autre objectif de la discussion sur l'accident tragique est la sécurité de la circulation à la gare centrale d'Erfurt, qui est utilisée chaque année par environ huit millions de passagers. La police a souligné que Bahnhofsstrasse n'est pas un objectif de l'accident. En 2024, un total de 78 accidents de tramway et 85 accidents de bus dans la zone urbaine ont été comptés. Néanmoins, il n'y a eu aucun accident mortel en bus au cours des deux dernières décennies, ce qui renforce la tragédie de cet incident. Comme les statistiques, les accidents de la circulation sont un sujet central de la politique de sécurité qui vise à comprendre les structures et les causes de tels événements.
critiquent la situation de la circulation, car le passage souterrain de la gare principale est perçu comme déroutant. Selon les rapports, il est également indiqué que de plus en plus de piétons portent des écouteurs, ce qui pourrait entraîner une augmentation du freinage en danger. Avant le passage inférieur de la station, une limite de vitesse de 30 km / h s'applique, mais il y a encore de nombreuses questions à clarifier sur toute la scène de l'accident.
À la suite de l'accident, des dons pour l'enterrement du jeune momo ont été collectés dans son pays du Maroc. La perte d'une si jeune vie a non seulement ébranlé les proches, mais aussi toute la communauté. Alors que l'enquête se poursuit et que le débat sur la sécurité de la circulation à la gare principale d'Erfurt gagne, la mémoire de Momo et le chagrin pour sa perte restent un sujet dévastateur pour tous ceux qui le connaissaient.
Details | |
---|---|
Ort | Erfurter Hauptbahnhof, 99084 Erfurt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)