Accident de bus tragique à Erfurt Central Station: 13 ans décède!

Accident de bus tragique à Erfurt Central Station: 13 ans décède!
Erfurt, Deutschland - Une tragédie s'est produite à la gare principale d'Erfurt lorsqu'un garçon de 13 ans a été frappé par un bus ordinaire alors qu'il traversait le Bahnhofsstrasse. L'accident s'est produit selon Thueringen24.de en fin de jeudi après-midi à 5 h 20. Malgré les tentatives immédiates de réanimation des services d'urgence, la police, les pompiers, les services d'urgence et les pasteurs d'urgence, le garçon est malheureusement décédé directement sur les lieux de l'accident.
Après l'incident tragique, Bahnhofstrasse a été temporairement complètement fermé, ce qui a conduit à des restrictions considérables sur le trafic de bus et de train. Les résidents locaux rapportent que le passage inférieur à la gare est déroutant parce que les piétons, le tram et la circulation en bus se rencontrent. La police enquête a déclaré que Bahnhofsstraße n'était pas un accident classique, bien que le trafic de débit des bus et des tramways soit élevé et qu'il n'y a qu'une faible vitesse d'entrée. Au cours des dernières années, il n'y a eu qu'un autre accident avec des blessures lorsqu'un cycliste a négligé un piéton.
Enquêtes et discussions sur la sécurité routière
L'enquête sur le cours de l'accident est actuellement en cours, et un expert a été consulté pour reconstruire les processus exacts de l'événement. Cette tragédie soulève une fois de plus la question de la sécurité de la circulation dans la région. En particulier, selon les déclarations de Manfred Wirsch, le président du Conseil allemand de la sécurité routière (DVR), pour les statistiques des accidents de la circulation 2023, dans lesquelles 2 839 personnes en Allemagne sont décédées dans des accidents de la circulation, il est clair qu'il y a un besoin d'action ici. Comme les rapporte dvr.de, le nombre de grossesses a augmenté de 1,8% par rapport à l'année précédente, et Wirsch exige une attention particulière à la sécurité des piétons.
à Erfurt et dans d'autres villes est expliqué comment la sécurité des piétons et la voie à l'école peuvent être améliorées. L'amendement STVO récemment adopté pourrait aider à assurer les municipalités pour ancrer les passages zèbres dans des endroits dangereux sans preuves approfondies. Les itinéraires scolaires et les zones scolaires particulièrement fréquentés autour des terrains de jeux pourraient être rendus plus sûrs par temporation à 30 km / h.
La tragédie actuelle est une indication urgente que la sécurité dans la circulation routière doit être une priorité absolue pour tous les participants - des piétons au conducteur. Les discussions sur les améliorations de la sécurité de la circulation à la gare principale sont plus que nécessaires et doivent être mises en œuvre dans des mesures concrètes dès que possible.
Details | |
---|---|
Ort | Erfurt, Deutschland |
Quellen |