Fire sur la ligne de chemin de fer: Ice Route Erfurt-Nuremberg fermé jusqu'à lundi!
Fire sur la ligne de chemin de fer: Ice Route Erfurt-Nuremberg fermé jusqu'à lundi!
Hirschaid, Deutschland - Les passagers sur l'importante route de glace entre Erfurt et Nuremberg ont dû accepter les retards majestueux depuis vendredi. La raison en est un incendie sur la route, ce qui affecte considérablement l'itinéraire de voyage. Deutsche Bahn (DB) s'attend à ce que l'itinéraire reste fermé lundi matin, ce qui signifie une surprise désagréable pour de nombreux voyageurs. À l'origine, la sortie de l'itinéraire était prévue pour la prochaine nuit, mais il est maintenant temps de prouver la patience. Comme tagesschau.
L'incendie s'est produit dans un passage inférieur pour piétons sous la ligne de chemin de fer à Hirschaid, au milieu du district de Bamberg. Environ 20 pompiers ont été déployés et supprimés en brûlant des lattes et des palettes en bois. Cependant, les dommages au passage souterrain sont si importants que les pistes ne peuvent plus être utilisées. Les ponts Mettern sont prévus pour restaurer rapidement la connexion du train. La base de données souligne qu'il n'y a aucune preuve que l'incendie a été délibérément établi pour paralyser l'itinéraire. La DB a réagi rapidement et a installé le trafic de remplacement avec des trains de navettage, des bus et de grands taxis. Néanmoins, l'utilisation de ces alternatives reste élevée, ce qui étend encore les temps de déplacement entre Nuremberg et Bamberg. Les trains régionaux se terminent et commencent actuellement à Bamberg, tandis que les trains IC entre Jena et Nuremberg sont complètement annulés. Certains tiennent à Erlangen, Bamberg et Coburg doivent également supprimer les voyageurs pour le moment, tels que sueddeutsche.
De plus, les effets du feu sont également perceptibles entre Munich et Berlin, car la section entre Forchheim et Bamberg reste fermée pendant une période indéfinie. La DB avait précédemment annoncé qu'elle sortirait cet itinéraire jusqu'au milieu de cette semaine. Compte tenu de la situation actuelle, les voyageurs doivent s'attendre à des déficiences massives jusqu'à au moins lundi. La police a lancé une enquête, mais se concentre sur le fait qu'il n'y a aucune preuve d'incendie criminel ciblé. Il y a aussi des difficultés dans le trafic de train à Berlin - un incendie dans un arbre de câble a causé des problèmes similaires là-bas. Ces troubles montrent à quel point l'infrastructure du Deutsche Bahn est vulnérable, ainsi que rapporté. Il reste à espérer que les prochains jours apporteront une solution rapide et que les voyageurs ferroviaires pourront bientôt traverser l'Allemagne sans être perturbée avec les trains de glace. Une bonne main est actuellement requise de tous les côtés - à la fois des points de rémunération de la base de données et des passagers qui doivent faire face à la situation. Détours et restrictions
Investigations en arrière-plan
Details | |
---|---|
Ort | Hirschaid, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)