Charge à Erfurt: Après deux vols, finalement attrapé!
Charge à Erfurt: Après deux vols, finalement attrapé!
Erfurt Hauptbahnhof, Deutschland - À la gare centrale d'Erfurt, la police fédérale a arrêté lundi un homme de 40 ans qui est devenu le voleur dans la même région. Comme gotha aktull après-midi. Cependant, sa deuxième tentative de voler un autre morceau de marchandises dans la soirée s'est mal tourné: la police fédérale l'a mis après le deuxième vol. Les responsables ont non seulement trouvé les marchandises volées actuelles, mais aussi les voleurs du premier vol et un couteau de guidon avec une longueur de lame de plus de dix centimètres. La valeur totale des marchandises volées était d'environ 40 euros.
La situation à la gare principale, où les vols se sont toujours produits ces derniers temps, n'est pas un cas isolé. Ce n'est que récemment, le 26 juin, Presseportal D'un incident dans lequel deux hommes ont volé des boissons dans une boutique et ont fleuré. Il s'est avéré que les deux auteurs, un libyen de 27 ans et un Syrien de 18 ans, ont agi avec un tunisien de 21 ans. Cette loi a également été signalée à la police fédérale et le domaine volé a pu être retourné. Alors que les auteurs avaient un couteau avec eux, des accusations criminelles étaient attendues contre eux en raison du vol.
Nombre croissant de vol de magasins
Les incidents font partie d'une tendance inquiétante: selon les statistiques actuelles de la criminalité policière, le nombre de vols à l'étalage en Allemagne a augmenté de plus de 23% et a dépassé les 426 000 cas.
Le commerce de détail est donc un problème soudainement croissant? La combinaison de nombreux délinquants de répétition et de nouveaux auteurs indique un problème profond qui affecte non seulement les concessionnaires, mais pourrait également affecter la sécurité des clients dans les magasins.
Details | |
---|---|
Ort | Erfurt Hauptbahnhof, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)