Taxe sur l'électricité: les consommateurs déçus - La coalition fait accrocher des millions de personnes!

Taxe sur l'électricité: les consommateurs déçus - La coalition fait accrocher des millions de personnes!

Gotha, Deutschland - Que se passe-t-il à Cologne? Une décision actuelle du comité de coalition assure la conversation: la proposition de réduire la taxe sur l'électricité pour les consommateurs a été rejetée. Ramona Pop, directrice du Federal Consumer Center, a clairement commenté une déclaration publique. Selon vous, les consommateurs ont besoin de soulagement perceptible après des années de hausse des frais de subsistance. gotha actuel

La coalition ne pouvait pas s'entendre sur un accord et a sauté que l'économie et les consommateurs ne devraient pas être joués les uns contre les autres. La consommation privée représente plus de la moitié du PIB et est donc un soutien important de l'économie allemande. La confiance et les possibilités financières des citoyens sont cruciales pour la croissance économique, met l'accent sur la pop.

Effets de la décision

en particulier pour rattraper que la décision contre la réduction de la taxe sur l'électricité pourrait également avoir des conséquences politiques. Selon wdr , le relief pour les prix de l'énergie était une promesse d'élection centrale des parties de la coalition. Une rupture de cette promesse pourrait entraîner une perte massive de confiance parmi les électeurs. Il reste controversé si la décision est conforme à l'accord de coalition, qui stipule que toutes les mesures sont soumises à un financement.

Un porte-parole du ministère fédéral des Finances a souligné à plusieurs reprises: les plans ne sont mis en œuvre que s'il y a suffisamment d'argent. La taxe sur l'électricité pour les consommateurs privés est actuellement de 2,05 cents le kilowatt heure. Une comparaison avec la taille minimale européenne de 0,1 cents par kWh montre que la baisse de cette valeur signifierait économiser 1,95 cents par kWh pour les consommateurs.

L'avenir de la taxe sur l'électricité

Un aperçu de l'avenir donnera de l'espoir. Le projet de budget actuel suggère que l'allégement de l'impôt sur l'électricité existant pour l'industrie ainsi que pour l'agriculture et la foresterie est conservé dans sa forme actuelle. LHM Energy Taxum Rapports que l'accord de réduction permanente de l'électricité au niveau minimal européen est fourni dans l'accord de coalition. L'objectif est de soulager tous les consommateurs et les entreprises d'au moins cinq cents par kWh.

Si vous saisissez les plans futurs, la question se pose lorsque cette "mesure immédiate" entrera en vigueur. Jusqu'à présent, le moment de la mise en œuvre n'est pas encore clair. Pour les entreprises du commerce manufacturier, la demande de soulagement du bureau des douanes principal devrait également être omise, ce qui réduirait les obstacles bureaucratiques. Néanmoins, il reste à voir comment le gouvernement fédéral maîtrisera les défis financiers afin de pouvoir mettre en œuvre les réparations promises.

Details
OrtGotha, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)