Coupes aux États-Unis Aide: 14 millions vivent en danger!

Coupes aux États-Unis Aide: 14 millions vivent en danger!
Greiz, Deutschland - Une nouvelle étude met en garde urgente des conséquences dramatiques des coupes fortes de l'aide au développement américaine. Dans le magazine spécialisé "The Lancet", il est prévu que plus de 14 millions de décès supplémentaires pourraient survenir dans le monde au cours des cinq prochaines années. Les enfants de moins de cinq ans sont particulièrement touchés - environ cinq millions d'entre eux pourraient constituer des programmes d'aide réduite. Des chercheurs de Barcelone et du Salvador da Bahia, qui ont analysé les données de plus de 130 pays, ont interviewé la période de 2001 à 2021 et créé des prévisions appropriées pour les années 2025 à 2030, comme [News.de] (https://www.news.de/gesundheit/858742252/studie-ueber-14-million-zu-tote-tote-kuerzungen-moeglich-news-dpa-ktuell-- Hilfsorganung-und- unsehoerden / 1 /) rapporté.
La coupe claire a commencé avec l'administration Trump, qui au début du deuxième mandat de plus de 80% de l'USAID, qui correspond à environ un quart de financement du développement international. La fermeture de l'Agence américaine pour le développement international (États-Unis) a gravement altéré le flux de fonds vers des programmes contre le paludisme, le VIH et la tuberculose. La Fondation Morgan avertit également que ces annulations pourraient coûter des dizaines de milliers de vies, car des millions d'enfants meurent sans soutien de causes évitables, telles que [First Focus] (https://firstfocus.org/resource/fact-meet-usaits--cuts-total-4 million-for-children-tof- Throws-of-Les/).
Programmes d'aide étendus sur le support
Les coupes financières s'élèvent à environ 4 milliards de dollars par an pour les programmes indispensables pour la santé des mères et des nourrissons. En particulier, les dépenses dans le domaine de l'aide pour enfants ont été considérablement raccourcies, ce qui montre dans les domaines suivants:
- 860,1 millions USD pour les mères et la santé des enfants
- 665,7 millions USD dans le Fonds de soutien économique (formation de base et eau propre)
- 664,4 millions USD pour le support de développement
- 496,6 millions de dollars pour le plan d'urgence présidentiel pour le sida-hilfe (poivre)
- 361,7 millions USD dans la lutte contre le paludisme
- 220,3 millions de dollars pour la sécurité mondiale de la santé
- 119,7 millions USD pour la nutrition
- 115,7 millions USD pour les secours internationaux en cas de catastrophe
- 90,5 millions USD dans la lutte contre la tuberculose
- 36 millions USD pour les maladies tropicales négligées
- 31,5 millions de dollars pour les enfants en voie de disparition
Les États-Unis ont, selon les estimations, empêché un total de 92 millions de morts d'ici 2021, dont plus de 30 millions d'enfants de moins de cinq ans. Cela indique que les effets des coupes actuelles pourraient adopter des proportions dévastatrices, comparer les chercheurs avec les conséquences de la pandémie mondiale ou d'une guerre chaude. [Spiegel] (https://www.spiegel.de/ausland/kahlschlag-bei-widungs-hilfe-koenn-zu-zu-zu-todesopdern-a1336e7-ebde-4 4449-CAAB4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4C4CA175)
Résumé, l'aide du monde est fortement au bord du bord. Si les fonds ne sont plus augmentés, les conséquences des groupes sociaux les plus vulnérables ne peuvent pas être plus graves. Les années à venir sont cruciales lorsqu'il s'agit de sauver la vie et de protéger les progrès qui ont déjà été réalisés.
Details | |
---|---|
Ort | Greiz, Deutschland |
Quellen |