Ummerstadt célèbre avec un marché aux puces et un festival de brasserie à 30 degrés!

Ummerstadt célèbre avec un marché aux puces et un festival de brasserie à 30 degrés!

Ummerstadt, Deutschland - Un regard sur Ummerstadt, la plus petite ville de Thuringe et la deuxième plus petite de l'Allemagne montre qu'il y a une agitation colorée malgré la taille modeste de 462 habitants. Le 18 juin 2025, un marché aux puces traditionnel et le festival de brasserie qui l'accompagne festive a attiré de nombreux visiteurs qui ont été séduits par le charme unique de la ville sur le cou. Le noyau historique de la ville, un ensemble impressionnant de demi-rouleaux, a été rayé en particulier ce jour-là. Le marché aux puces a attiré des visiteurs de la région et plus encore. Plus de 30 fermes ont ouvert leurs objectifs pour offrir des antiquités et une poterie artisanale. Et non seulement cela: chaque opérateur de stand devait cuire un gâteau distribué gratuitement aux invités. Ce concept a été très bien reçu - bonne affaire pour toutes les personnes impliquées, pour ainsi dire! Les invités ont non seulement apprécié l'atmosphère locale, mais aussi les bières fraîchement tapotées qui ont été servies au Brewery Festival après le taraudage de la bière du festival.

Le Festival de la brasserie et la tradition de la poterie

Le Brewery Festival est une tradition importante à Ummerstadt, où une bière du festival a été brassée en fonction de l'ancienne recette cette année. MDR souligne que la Brewery Association a mis en vedette les invités de la sélection des ingissents-a True Festin pour le Palate pour le festival.

Alors que les invités étaient étiquetés au buffet, l'association historique a ouvert une exposition sur le "Ummerstadt Töpfer" dans la maison n ° 26, l'ancien aumônier. Ummerstadt a une longue tradition dans la production de poterie, qui est devenue la source de revenus la plus importante dans la ville du XVIIIe siècle. Aujourd'hui encore, les artistes et artisans locaux en ont profité pour offrir leurs produits et raconter des histoires à ce sujet.

visiteurs et histoires

Les stands occupés sur le marché aux puces offraient tout, de la porcelaine aux étapes de canapé aux projets de diapositives. Des visages bien connus comme André König et sa femme Anne ont vendu de leur domaine, ce qui a suscité de nombreux souvenirs nostalgiques. L'aimant du visiteur était également Sabine Unger, qui a partagé ses histoires sur une vieille peinture de 1904 tout en présentant ses trésors.

Les visiteurs tels que Barbara Kistner et Ulrich Koch de Lauffen Am Neckar ont eu une bonne main pendant la navigation. Un moulin à café à la main et une baleine de figurines ont été trouvés qui ont immédiatement frappé le goût des acheteurs. De telles histoires et découvertes font du marché aux puces une expérience inoubliable et rassemblent les gens, peu importe d'où ils viennent.

ummerstadt, avec une superficie de 15,7 km² et un centre-ville de forme historiquement, reste un endroit qui maintient la tradition et fait en même temps les cœurs des gens plus rapidement. Une perspective sur les attractions uniques de la ville, comme l'église militaire de St. Andreas ou l'église de la ville de St. Bartholomäus, est un must pour chaque visiteur.
Surtout dans la grande ambiance que le Festival de la brasserie et le marché aux puces ont créé, il devient rapidement clair: l'histoire et la communauté vivent ici, et tout le monde peut en faire partie.
Frankentourism décrit la ville comme un joyau entre les racines historiques et la culture de célébration vivante.

Details
OrtUmmerstadt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)