Quartet 4-klang: célébration d'anniversaire et tons tango à Sonneberg!

Quartet 4-klang: célébration d'anniversaire et tons tango à Sonneberg!

Sonneberg, Deutschland - Dans la scène musicale, beaucoup de choses se produisent! Le 10 juillet 2025, le Quartet 4 -Sound célèbre son quatrième anniversaire. Le groupe talentueux a été fondé pendant les temps difficiles de Corona Pandemic. Les membres sont un ensemble créatif composé d'Aaron Heinrich (piano, violon), Juliane Hofmann (flûte), Roland Brehm (accordéon) et Annette Walther (violoncelle) - un mélange coloré qui assure un vent frais. Les dernières répétitions pour un nouveau programme sont actuellement en cours pour inspirer le public. Le code vestimentaire rouge-noir des musiciens, qui a ramassé les couleurs du tango, est également frappant.

non seulement polarisé 4-Sound, mais aussi le rôle social de la musique, qui était particulièrement de capture oculaire pendant la pandémie. Comme littorona est signalé par une importance importante de la scène artistique et de l'art et de la scène sociale et de la scène sociale. Les inégalités et les changements économiques massifs sont devenus visibles pendant la crise. Une étude internationale déclare que plus de 50% des informations interrogées les ont aidés à mieux faire face aux défis du blocage.

La musique comme stratégie de survie

Surtout dans les moments difficiles, la musique semblait fonctionner pour de nombreuses personnes comme un élixir de la vie. Dans une enquête, plus de 5 000 participants de différents pays ont participé, et il a été constaté que l'utilisation de la musique joue un rôle important dans les émotions positives et négatives. Les résultats montrent que la musique a même remplacé l'échange humain omis. Il n'est pas surprenant que, à ces moments, de nouveaux développements musicaux qui sont résumés sous le terme "Corona Music" aient un boom. Cela comprend des chansons et des méthodes musicales qui se réfèrent directement à la pandémie et reflètent les sentiments essentiels ces dernières années.

Des musiciens comme le groupe Annenmaykanteit ont traité les expériences de la pandémie dans leurs textes. Fondée en 2011, le groupe est développé de Street Music en un nom bien connu. De nombreuses personnes abordent leurs problèmes socialement critiques et l'examen critique de la situation de la corona. L'album "12", qui a été créé lors du premier verrouillage sans contacts personnels entre les musiciens, montre de manière impressionnante comment les processus créatifs créatifs peuvent également combler en période de crise. litrwicorona met l'accent sur l'importance de ces formes d'expression créatives pour la société.

Compte tenu du succès du Quartet 4 -klang et du groupe Annenmaykantereit, il devient clair combien de musique n'est pas seulement une valve créative en temps de crises, mais aussi un lien social. Elle parvient à rassembler les gens et à exprimer des sentiments communs - une capacité qui ne peut pas être plus belle. Le retour à plus de normalité est attendu avec impatience, mais les racines musicales de la pandémie nous accompagneront probablement depuis longtemps.

intharisen Plan.

Details
OrtSonneberg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)