Rockabilly Festival à Sonneberg: moteurs, musique et bonne humeur!

Rockabilly Festival à Sonneberg: moteurs, musique et bonne humeur!
Le week-end dernier, le Schlossberg à Sonneberg a pris une touche d'Americana lorsque le week-end du rockabilly a eu lieu. Du vendredi 27 juin au dimanche 29 juin 2025, les visiteurs ont vécu un programme coloré de la culture automobile américaine, de la musique live et une variété d'attractions qui ont célébré les sous-cultures de la scène du rockabilly. Selon a insurétthueringen.de Cette année, cette année, la deuxième période."C'est fantastique de voir comment les gens descendent sur la scène du sport automobile et de la musique", a déclaré le locataire du Schlossberg, Matthias Maier. L'événement a non seulement attiré les fans de Rockabilly, mais aussi les amateurs de voitures classiques et les parties intéressées de la région et au-delà. La première sélection de Chevys et Harleys, qui a orné le site vendredi après-midi, a été particulièrement remarquable.
un programme étendu
Le week-end de Rockabilly a offert une variété d'activités pour les jeunes et les grands. L'entrée a été gratuite pendant la journée et a offert l'occasion de se détendre avec de la musique, des boissons et des collations. Vendredi a commencé à 16h00. avec un marché vintage et un spectacle de voitures et de vélos américains. À 18 h 00, les premiers invités payants sont entrés sur le site du festival pour le prix de 10 euros, suivi d'une apparition en direct du groupe de rockabilly "Dice 13" de Meura à partir de 20 h 00.
Le samedi a également été emballé: à partir de 11h00. Les moments forts de la journée étaient les spectacles de danse en ligne et les apparitions de "Fushun Jones" et "The Eis Boys". À 19h30 Les meilleures voitures classiques américaines ont été récompensées, qui ont fourni de nombreux visages rayonnants avec les amoureux des véhicules classiques.
Dimanche, l'événement s'est terminé par un marché aux puces et diverses performances de spectacle de danse, tandis que les invités ont pu parcourir le contenu de leur cœur. La situation de stationnement était idéale pour les voitures et motos classiques américaines, afin que tout le monde puisse bien garer son bolide graisseux.
divers concessionnaires et fournisseurs de services
Le festival n'était pas seulement un festival de joie pour les oreilles, mais aussi un paradis pour les amateurs de magasinage. Un grand nombre de concessionnaires ont offert leurs marchandises, y compris des supports de vêtements tels que Killerkirsche et Suicide Sinkeys ainsi que l'artisanat de Jerry’s Leathercraft et Vickys Manufaktur. Les tatoueurs étaient également présents, afin que la créativité ne soit pas négligée.
analogue aux grands événements d'autres villes, tels que le Spontanée Rockabilly Festival "Race 61" à Brandenburg, qui se déroule parallèle au musée de l'aviation, la passion pour les véhicules historiques et la culture du rockabilly a également été montrée à Sonneberg. "Il devient de plus en plus un point de rencontre international pour les fans de toute l'Europe", comme "https://www.maenner-in-midlife-crisis.de/oldtimer-bikes-und-volle-beim-race-61-das-rockabilly-festival-sextra-and class =" source_3 "> maenner-in-midLife-Crisis.
Résumé, le week-end Rockabilly à Sonneberg montre de manière impressionnante que cette rencontre culturelle continue de répondre à un grand intérêt. Ce n'est pas seulement un festival pour les passionnés, mais aussi une célébration de la diversité et de la communauté qui rassemblent les véhicules Rockabilly et Oldtimer.
Details | |
---|---|
Ort | Sonneberg, Deutschland |
Quellen |