Cardiovasculaire: Werra-Meißner-Kreis mène à des traitements cliniques!

Cardiovasculaire: Werra-Meißner-Kreis mène à des traitements cliniques!

Les maladies cardiovasculaires

sont toujours la cause la plus courante de décès en Allemagne. Ce fait alarmant illustre la nécessité d'une attention accrue et de meilleures mesures de prévention. Les chiffres montrent qu'environ 40% de tous les décès sont dus aux maladies cardiaques de la République fédérale chaque année. Mais la mortalité n'est pas seulement un sujet inquiétant, les différences régionales dans le traitement vous font également remarquer. Der Werra-Meißner-Kreis à Hessen ist Hier Ein Spitzenreiter, Wie [stern.de] (https://www.stern.de/gesellschaft/regional/hessen/herzinfarkt-und-bluthochdruck-herz-kreislauf - meiste-klinikbehandlungen-in-werrra-meissner-35881908.html) benrichtet.

En 2023, la plupart des traitements hospitaliers avec 47 cas pour 1 000 habitants ont été comptés dans le district de Werra-Meißner. À titre de comparaison: dans des villes comme Darmstadt et Francfort, cette valeur était d'environ 22 traitements pour 1 000 habitants. Ces différences régionales peuvent être attribuées à la structure d'âge de la population. Alors que même 55 cas ont été enregistrés à Suhl, Thuringie, le Werra-Meißner-Kreis Nationwide s'est classé 18e

Augmentation inquiétante de la mortalité

La Fondation allemande du cœur rapporte une augmentation de la mortalité des maladies cardiaques après une phase d'un léger retour. En 2022, 216 944 personnes sont décédées de maladies cardiaques, ce qui est une augmentation significative contre 205 581 décès en 2021. Les maladies coronariennes (KHK) et les crises cardiaques aiguës, qui exigent ensemble de nombreuses vies ensemble, sont particulièrement affectées. Le taux de mortalité par KHK était de 133,3 pour 100 000 habitants et celui rapporté par une crise cardiaque à 49 pour 100 000 habitants, tels que [Herzstiftung.de] (https://herzstiftung.de/service-und-tefaelle-reashes handicaps theshed

Les causes de cette augmentation concernée sont complexes et nécessitent une analyse plus précise. Une amélioration des mesures de prévention ainsi que la thérapie et la réhabilitation ciblées sont essentielles. Dans ce contexte, il est souligné que le diagnostic unique le plus courant pour les enregistrements hospitaliers entièrement hospitaliers est l'insuffisance cardiaque qui se produit souvent comme la dernière étape des autres maladies cardiaques.

Facteurs de risque en vue

Si vous regardez les facteurs de risque de maladies cardiovasculaires, il existe de nombreux facteurs influencés tels que l'obésité, l'hypertension artérielle, le diabète et les modes de vie malsains. Selon le rki.de, pas seulement la population, mais aussi offrir un grand potentiel de prévention. Le comportement soucieux de la santé et les thérapies médicamenteuses appropriées peuvent avoir des effets graves sur le développement des maladies.

En mettant clairement l'accent sur l'éducation, la recherche et l'amélioration des options de traitement, des institutions telles que la Fondation allemande du cœur souhaitent lutter contre les chiffres croissants. Un financement de recherche spécial d'un million d'euros donne aux chercheurs une portée supplémentaire pour développer de nouvelles approches pour lutter contre l'insuffisance cardiaque et les maladies connexes.

Il est temps de prendre ces développements alarmants au sérieux et d'agir activement contre l'augmentation des taux de mortalité par le biais de maladies cardiovasculaires. Une forte conscience de la population est la première étape pour améliorer durablement votre propre santé et celle des collègues êtres humains.

Details
OrtSuhl, Thüringen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)