Recherche publique: les auteurs inconnus ont annulé plus de 500 euros!
Recherche publique: les auteurs inconnus ont annulé plus de 500 euros!
La police de Thuringe est à la recherche d'un témoin incident qui a eu lieu le 8 novembre 2024 à Suhl. En fin d'après-midi, vers 16 h 30, il y a eu une violente ouverture d'une voiture garée, par laquelle l'agresseur inconnu a volé plusieurs objets personnels, y compris des portefeuilles et de l'argent. Le lendemain, le 9 novembre vers 01h00, l'agresseur a non seulement retiré la proie, mais aussi plus de 500 euros dans un guichet automatique au Roßmarkt à Francfurt Am Main. La police publie désormais des photos d'une caméra de surveillance et appelle la population à aider à identifier l'homme que vous recherchez. Les informations peuvent être soumises au 03681 369-0. Le numéro de fichier responsable est 0290243/2024. Des questions sont possibles au bureau de presse de la police de Thuringienne, inspection de la police d'État SUHL, au numéro 03681 32 1504 ou par courriel à l'Office de presse.lpi.suhl@polizei.thueringen.de. ad-hoc-new présent.
En Allemagne, le développement de la criminalité est observé depuis un certain temps. Selon les statistiques de la criminalité policière (PKS) du Federal Criminal Police Office, le crime a enregistré une baisse de 1,7% à environ 5,84 millions de cas en 2024. Une raison importante de cette baisse est les chiffres engloutis du carnaval de cannabis, qui a été établi par la partialisation depuis le 1er avril 2024. Néanmoins, il y a une augmentation des crimes qui affectent le sentiment de sécurité de la population. Statista montre clairement que le champ sombre - c'est-à-dire les crimes non enregistrés - continue d'être un problème grave.
Lumières et sécurité
Le taux de clarification était de 58% en 2024, ce qui représente une légère baisse par rapport à l'année précédente. Une autre préoccupation est le nombre croissant de suspects non allemands, qui représentent désormais 41,8%. Dans les statistiques de la criminalité, il y a encore des développements gratifiants: le nombre de jeunes suspects de moins de 21 ans a chuté de 6% à environ 452 000. Malgré ce développement positif, la situation de sécurité reste tendue et les structures qui contrecarrent la criminalité sont toujours en demande.
La police demande aux citoyens une vigilance accrue et une sensibilité aux activités suspectes. Chaque indice pourrait être crucial pour clarifier ce qui s'est passé dans le contexte de l'aliment de base. Pensez-vous à l'endroit où vous pouvez mieux tenir une main protectrice sur vos effets personnels? Les conseils des fonctionnaires: agissent toujours avec soin et soyez prêt à réagir immédiatement en cas de soupçons. PressePortal montre clairement que tout le monde peut être si petit, d'une valeur inestimable.
Details | |
---|---|
Ort | Frankfurt am Main, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)