Les opérations de l'eau de Berlin s'occupent de nombreuses fontaines d'urgence!

Les opérations de l'eau de Berlin s'occupent de nombreuses fontaines d'urgence!

Berlin, Deutschland - Les opérations de l'eau de Berlin ont pris une décision importante le 11 juillet 2025: ils assument désormais la responsabilité de toutes les fontaines et pompes d'urgence dans la capitale. Cela comprend un nombre considérable de près de 2 100 fontaines d'urgence, qui ont été principalement supervisées par les districts individuels ces dernières années. Un nouveau contrat entre l'État de Berlin et les Waterworks est centralisé pour maintenir et maintenir la fontaine, ce qui garantit non seulement un entretien plus efficace, mais aussi une meilleure disposition de crise. According to RBB24 the responsibility is primarily in the hands of the state of the country and 901 fountain of the federal gouvernement. Il s'agit d'une grande étape pour l'infrastructure de Berlin, en particulier en ce qui concerne la protection des catastrophes et la prévention des urgences.

Les tâches sont clairement décrites: inventaire, entretien, fonctionnement et réparation des puits. La plupart de ces fontaines d'urgence sont des pompes pivotantes qui sont disponibles en cas de catastrophe et d'autres urgences. Cependant, environ 25% des fontaines sont actuellement inutilisables, ce qui est un défi que les opérations d'eau souhaitent aborder d'ici la fin de l'année. Jusque-là, vous devez déterminer la nécessité de rénover et de planifier les réparations nécessaires, comme indiqué par le Tagesspiegel.

La mise en œuvre de la responsabilité

La décision de regrouper la responsabilité de la fontaine d'urgence au centre a été prise le 24 septembre 2024 dans le cadre d'une décision du Sénat et est basée sur une décision antérieure de la Chambre des représentants. Les opérations d'eau de Berlin commencent par la prise de contrôle de la direction dans les districts pilotes de Charlottenburg-Wilmersdorf et Spandau, où les pompes Schwengel sont désormais presque complètement enregistrées. Dans d'autres districts, la fonctionnalité et l'état des fontaines sont actuellement en cours de vérification.

Ces puits ne sont pas destinés à l'eau potable, mais peuvent être préparés par des comprimés de désinfection en cas d'urgence afin qu'ils puissent être boire. La responsabilité des opérations d'eau comprend non seulement l'entretien et l'entretien, mais aussi le regroupement de l'expertise concernant le fonctionnement et la rénovation des systèmes techniques. Les pièces usées viennent régulièrement au renouvellement, ce qui rend un entretien constant nécessaire. Le débit d'eau de la fontaine peut être différent, selon la hauteur de transport et se situe entre 20 et 50 litres par minute, expliquer les informations du Charlottenburg-Wilmersdorf Zeitung.

Avec environ 4 830 employés, les opérations d'eau de Berlin offrent environ 3,9 millions de personnes en eau potable et nettoient les eaux usées de 4,8 millions d'habitants de la région métropolitaine. Cette intégration de la fontaine d'urgence et des pompes dans leur gamme de services pourrait non seulement s'avérer être une décision intelligente, mais aussi un fort signe de préparation pour des urgences possibles. Dans une ville avec une population aussi élevée, il est d'autant plus important d'avoir un bon talent pour l'approvisionnement en eau dans toutes les situations.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)