Les jeunes droits condamnés: Violence contre les élections SPD à Berlin!

Les jeunes droits condamnés: Violence contre les élections SPD à Berlin!

Lichterfelde-Ost, Berlin, Deutschland - En période où le paysage politique polarise de plus en plus, les incidents de la bonne violence sont plus alarmants que jamais. Il y a un demi-an, le 14 décembre 2024, plusieurs travailleurs électoraux du SPD ont été brutalement attaqués à Berlin. L'attaque s'est produite à la station S-Bahn de Lichterfelde-OST lorsque les attaquants ont initialement insulté les membres du SPD, puis attaqué physiquement. Non seulement deux militants ont été blessés, mais aussi plusieurs policiers, un responsable dont une blessure au visage a souffert d'un verre brisé et un autre s'est cassé la main. Heureusement, toutes les blessures ont pu quitter l'hôpital après un traitement ambulatoire, mais les conséquences psychologiques de l'attaque devraient être loin. Comme indiqué RBBB24, les attaquants ont fait preuve de marche vers une marche droite, où des annexes des extrémistes droitiers ont démontré.

Le tribunal de district de Tiergarten a maintenant condamné quatre des agresseurs: ils ont entre 17 et 20 ans et ont été coupables de leur motivation des attitudes radicales à droite. Les sanctions des jeunes varient entre un an et neuf mois ainsi que deux ans et huit mois. Cependant, le bureau du procureur n'est pas une raison d'être de la joie, car il est à la traîne de ses propres applications. Cela avait parlé de la brutalité extrême, tandis que la défense a cité les relations familiales difficiles de l'accusé. Une décision sur une éventuelle suspension de la suspension est également en attente, rapporte [Deutschlandfunk] (https://www.deutschlandfunk.de/rechter-angrasch on-pd-wahlkaempfer-ber-ta-ta-ta-tahrs-100.html).

Nombre croissant de bonnes violences

Les attaques brutales ne sont pas un cas isolé. Selon une réponse du ministère fédéral de l'Intérieur, le nombre d'extrémistes à droite en Allemagne en 2024 a été augmenté à un nouveau sommet de 33 963 infractions, ce qui représente une augmentation significative d'au moins 17,34% par rapport à l'année précédente. L'augmentation des crimes violents, qui a atteint un niveau alarmant avec 1 136, a atteint un niveau alarmant avec 1 136 cas enregistrés. Les excitations et la propagandaeles contribuent également aux statistiques inquiétantes, telles que [fre.de]. La proportion de jeunes délinquants violents devrait être soulignée. Dans ce contexte, la politicienne Martina Renner a appelé de toute urgence à un examen de l'inconstitutionnalité de l'AFD, car elle voit un lien direct entre l'avancement du parti et l'augmentation de la violence à droite. Les politiciens allemands sont confrontés au défi de prendre des mesures efficaces pour contrer ce développement dangereux.

L'incident à Berlin et le nombre croissant de violences correctes sont un appel à agir. La société est tenue de développer une fourrure épaisse vers l'agitation et la violence et à travailler activement pour une coexistence respectueuse. Parce que c'est le seul moyen de maintenir la culture démocratique en Allemagne.

Details
OrtLichterfelde-Ost, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)