Clôture complète du pont d'avion: Désirance et chantier de construction à partir de maintenant!
Clôture complète du pont d'avion: Désirance et chantier de construction à partir de maintenant!
Brandenburg an der Havel, Deutschland - Aujourd'hui, le 24 juillet 2025, il y a des nouvelles importantes dans la région qui affectent les conducteurs et les cyclistes. L'accent est mis sur la fermeture complète du pont d'avion, qui est entré en vigueur jeudi matin à 7 h 00. Cette mesure est nécessaire pour assurer la sécurité lors des prochains travaux de construction. Comme stadt-brandenburg.de , le Landstraße Wilhelmsdorfer et le landstrasse de Ziesarir sont devenus un sackgasse.
Le chantier de construction est installé aujourd'hui et fourni avec les premiers matériaux de construction. Le passage à niveau reste également fermé, ce qui affecte en outre les travaux de construction. De plus, les systèmes de signal non dissants restent en service afin de réguler le trafic dans les zones environnantes. Nous pouvons donc être ravis de voir comment la situation du trafic se développera, en particulier en ce qui concerne les itinéraires de détour via le Göttiner Landstrasse, qui jusqu'à présent fonctionne en grande partie, même si les temps de clôture de la barrière entre Göttiner Straße et Göttiner Landstrasse sont toujours un obstacle.
Travaux de construction et prospects futurs
Le démantèlement de la superstructure de la rue et des ponts ainsi que la sécurisation d'un tuyau d'égout de Brawag commencera la semaine prochaine dans les deux premières vacances. La fouille à grande échelle, qui dépend d'un niveau d'eau coulant, et de la structure d'une substructure de 50 cm d'épaisseur pour les pièces fines. Une grande grue est utilisée pour assurer le travail pour ancrer deux eaux longues à 15 mètres dans tout l'acier flash. Les pages sont également remplies et partiellement stabilisées avec des gabions ou des modules d'eau.
Le routage de la circulation est particulièrement important pour les piétons et les cyclistes. Il est interdit aux cyclistes d'utiliser le trottoir à Göttiner Straße et sur le Göttiner Landstrasse pendant le blocage - ils doivent maintenant utiliser la route. La vitesse de pointe autorisée sur l'itinéraire de diversion a été fixée à 30 km / h pour assurer la sécurité de tous les usagers de la route. Un signe important pour les cyclistes de la région sera également fixé le 4 août lorsqu'une bande de protection des vélos blanche sera appliquée à 2 200 mètres entre la jonction de Göttiner Straße et l'Eichspitzbrücke, qui reste même après la phase de diversion.
Trafic bicyclette et infrastructure urbaine
Les défis de l'infrastructure urbaine, en particulier pour le vélo, sont désormais un sujet important dans de nombreuses villes. Une enquête de abe-online.com que l'adaptation de l'infrastructure est décésive. Avec un volume de trafic en constante augmentation, le renforcement du trafic de vélos n'est pas seulement une alternative de mobilité, mais aussi de la mobilité de l'économie de l'espace. Un aperçu des développements passés montre: en 2010, il y avait 527 véhicules à moteur approuvés pour 1 000 habitants, en 2019 déjà 692.
Afin de créer des parcours cyclables appropriés, ainsi que des solutions innovantes ainsi que des investissements structurels sont nécessaires. Les pistes cyclables existantes sont souvent bloquées par d'autres usagers de la route ou sont inadéquates, ce qui signifie que de nombreux cyclistes se sentent dangereux dans la circulation routière. Pour ces usagers de la route, la sécurité est un critère central qui nécessite une attention accrue. Projets pour optimiser les points de cyclisme, comme prévu à Oerrel avec une nouvelle aide à la croisement pour les cyclistes et les piétons, non seulement augmenter la sécurité, mais est également considéré comme des étapes importantes pour calmer le trafic par le maire Ulrike Bührke. Le signal de départ des travaux d'asphalting sera bientôt trouvé et l'achèvement est attendu dans la première ou la deuxième semaine de septembre, tels que DetailsOrt Brandenburg an der Havel, Deutschland Quellen
Kommentare (0)