Le FC Energie Cottbus commence la saison 2025/26 avec de grands changements!
Le FC Energie Cottbus commence la saison 2025/26 avec de grands changements!
LeFC Energie Cottbus a enregistré la société de formation pour la prochaine saison 2025/26 le dimanche 22 juin 2025. Après une saison qui s'est terminée par un placement solide, mais sans possibilités de carrière, l'occasion de l'association s'adresse désormais au prochain défi dans la troisième division. [RBB24] rapporte que l'équipe est actuellement remplacée. Le joueur de thé Lucas Copado, qui a joué un rôle clé avec 33 missions et 13 points de marqueur (7 buts, 6 modèles) la saison dernière, n'est probablement pas conservé.
Les responsables espèrent un vent frais. Maniyel Nergiz, qui est responsable de la planification des escoudages et du désordre depuis le début de l'année, planifie déjà d'autres transferts, en particulier en défense et aux postes d'attaquants étrangers. La valeur marchande actuelle de Cottbus est d'environ 6,53 millions d'euros, que vous pouvez classer au milieu de terrain par rapport à d'autres clubs tels que Dynamo Dresde et Arminia Bielefeld [Marché de transfert].
Conversion et changement d'entraîneur
Un autre point important est le changement dans l'équipe d'entraîneurs. Après le départ de l'entraîneur Jonas Hildebrandt dans la région de la jeunesse, Julian Thies jouera le rôle dans l'analyse vidéo et de jeu. Avec la nouvelle équipe d'entraîneurs, Cottbus essaiera de revenir à l'année à venir pour l'ascension.
La saison dernière, l'équipe a pu briller sur l'offensive et a marqué 64 buts, ce qui représente la troisième meilleure offensive de la ligue. Cottbus a donc montré qu'ils voulaient jouer au football offensant et veulent s'établir dans le football professionnel. Mais surtout après la fin décevante de la saison en quatrième place, qui n'a pas droit à la relégation de promotion, l'anticipation de la nouvelle saison est excellente.
Jeux et performances la saison dernière
L'une des dernières rencontres a montré la force de l'équipe: Energie Cottbus a triomphé dans un duel contre TSV 1860 Munich. [TZ] souligne qu'il s'agissait du troisième match d'une semaine anglaise, auparavant, il y avait deux matchs nuls pour 1860, qui étaient défensifs dans ce match. Les critiques des joueurs après ce match ont été particulièrement sobres - de nombreux joueurs ont reçu des notes entre 4 et 6 ans, ce qui a souligné les problèmes sur la défensive.
Le changement actuel et les défis de la nouvelle saison se caractérisent par un réalignement. Cottbus a de grands projets et fera tout son possible pour prendre l'élan de la saison dernière, même si l'équipe doit se réorganiser. Plein d'espoir que vous attendez avec impatience la nouvelle année et que vous souhaitez montrer que la région peut prendre pied ferme dans la troisième division.
Details | |
---|---|
Ort | Cottbus, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)