Dravate Drought: les animaux sauvages de la Thuringe se battent pour la survie!
Dravate Drought: les animaux sauvages de la Thuringe se battent pour la survie!
Thüringen, Deutschland - Dans ces chaudes journées d'été, la sécheresse continue en Thuringe assure non seulement la transpiration des gens, mais aussi pour des problèmes importants dans la flore et la faune. La Nabu Nature Conservation Association prévient que de nombreux animaux sauvages souffrent grandement du manque d'eau et de surchauffe. L'image des points d'eau sec, où les flaques et les tranchées provoquaient autrefois que l'eau «vitale» était particulièrement frappante. Jürgen Ehrhardt de Nabu indique clairement à quel point la consommation d'alcool et de baignade est importante pour la survie de nombreuses espèces. Mais la réalité a l'air sombre: de nombreuses petites eaux nécessaires pour la reproduction d'espèces telles que la salamandre des incendies sont massivement affectées, rapporte [n-tv] (https://www.n-tv.de/regionales/thueringen/nabu-trockatkeit-thuersengengen-thueners-wildtieren-massiv- Zu-article2581621.htmll).
Les effets de la sécheresse sont graves. Par exemple, les grenouilles de l'herbe connaissent une forte baisse de leur inventaire en Thuringe depuis des années. Cela augmente les menaces déjà existantes pour la faune. Bund Naturschutz indique que la flore souffre également de cette période de chaleur. Les forêts font preuve de dommages à la sécheresse et sèchent même des cultures robustes. Richard Merger, président du gouvernement fédéral, a déjà souligné à plusieurs reprises à quel point les forêts et les zones humides sont importantes contre le changement climatique en tant que mécanismes de protection. Les racines plates telles que l'épinette sont particulièrement à risque, ce qui augmente le risque de coléoptères d'écorce et d'incendie de forêt. Ce n'est pas seulement des problèmes locaux limités, mais un grand dilemme écologique en Allemagne, explique [Bund Naturgechung] (https://www.bund-naturschutz.de/pressimitteillungen/hitze-und-trock-natur-nature-zu-gravierendendende-fuer- plants-und-animal).
une tendance inquiétante
La situation devient encore plus claire par le projet Wadklim du Federal Environment Office. L'objectif est d'examiner les effets de la sécheresse et de la sécheresse sur la disponibilité de l'eau et l'équilibre hydrique du sol en Allemagne. Les chercheurs travaillent à l'évaluation de la disponibilité actuelle de l'eau et à l'analyse des conflits d'utilisation futurs. Compte tenu du changement climatique, il est particulièrement important de développer des solutions afin de garantir la disponibilité de l'eau et donc également de protéger les habitats de nos animaux sauvages, comme décrit sur le site Web de l'agence fédérale environnementale] (https://www.umweltbundamen.de/publikationssen/fachte-se-klimamawandels-auf-de).
La voix de la nature
Dans un attrait commun, les organisations de conservation de la nature et les scientifiques exigent de toute urgence des mesures politiques et sociales pour résoudre les dommages continus à la flore et à la faune. La Dre Christine Margraf, experte en protection des espèces, décrit la situation comme une urgence écologique. De nombreux animaux sauvages ne trouvent guère aucune zone d'eau, et le développement des habitats devient de plus en plus difficile. Si nous ne repensons pas, non seulement nos espèces animales, mais aussi les écosystèmes entiers, menacent de faire un pourboire.
La situation est non seulement locale localement, mais soulève également des questions alarmantes sur la façon dont nous, en tant que société, pouvons préserver notre environnement naturel et quitter les générations futures. Il est clair que nous sommes responsables de devenir actifs maintenant et de développer des solutions durables pour protéger la nature.
Details | |
---|---|
Ort | Thüringen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)