Des centaines d'animaux recherchent une maison: c'est ainsi que l'Association de protection des animaux aide!
Des centaines d'animaux recherchent une maison: c'est ainsi que l'Association de protection des animaux aide!
Tornow, Deutschland - Une petite idée de l'espoir pour de nombreux animaux à Tornow: le week-end dernier, une fille engagée et sa mère ont adopté deux chats de la Oberhavel Animal Protection Association. Les meubles ne sont pas seulement un simple refuge pour animaux, mais il a été une station de bassin importante pour les animaux de compagnie bloqués ou ne recherchait plus depuis plus de 15 ans. Environ 130 animaux, dont 80 chats, 40 chiens, 10 parasites en col et 2 lapins, attendent actuellement une nouvelle maison. Mais la médiation ne fonctionne souvent pas aussi rapidement que les opérateurs le souhaitent.
Les animaux ne peuvent pas simplement être enlevés. Les formalités et les conversations sont nécessaires pour que les adoptants potentiels soient à traverser. Les employés engagés de l'Animal Welfare Association s'efforcent toujours de trouver les meilleurs matchs, qui peuvent parfois prendre un certain temps. En particulier, une famille de Berlin a déjà montré son intérêt pour un chien nain qui attend toujours le bon endroit.
Festival d'été comme fenêtre de magasin pour les animaux
Un point culminant de l'année est le festival d'été de la Animal Welfare Association, qui offre un espace pour le courtage animal, la publicité parrainée et l'acquisition de parrainage. Des centaines de personnes ont visité l'événement, qui était particulièrement façonné par le charme des jeunes chats et chats. Les invités du festival apportent non seulement leur amour pour les animaux, mais aussi les dons en nature, qui sont essentiels pour le financement du refuge. Un partisan éternel, Anneliese Schilling, une femme de plus de 80 ans, fait régulièrement un don au club et contribue ainsi au fait que les animaux peuvent être fournis.
Combien d'animaux doivent rester dans le refuge pendant longtemps est malheureusement souvent une question incertaine. Plus les animaux s'attardent là-bas, plus il devient difficile de médiation. Par conséquent, chaque soutien est si important. Le refuge pour animaux à Tornow appelle à s'impliquer, que ce soit par l'adoption, les dons ou les activités volontaires.
Soins volontaires et soutien
En parlant d'engagement: Tierschutz Berlin est toujours à la recherche de maisons d'accueil qualifiées pour les animaux ayant un besoin élevé de soins. Énumérez les chiens, les animaux de soins palliatifs, les enfants animaux orphelins et les animaux malades en particulier besoin d'une maison aimante. Les parties intéressées peuvent faire rapport au bien-être animal Berlin via un questionnaire. Les points infirmiers reçoivent de la nourriture, des accessoires et, si nécessaire, des médicaments pour les animaux de soins palliatifs qui ont besoin d'un environnement de vie calme et né.
Les exigences d'un foyer d'accueil sont clairement définies: entre autres, il devrait y avoir une vaccination de tétanos valide et vos propres animaux de compagnie devraient avoir une protection actuelle de vaccination. Il est également important qu'une séparation spatiale de vos propres animaux soit rendue possible dans les premiers jours. Il y a des exigences supplémentaires pour les bureaux de soins infirmiers pour chats, tels que la sécurisation des fenêtres et des balcons pour éviter les dangers possibles. Tierschutz Berlin a informé pour continuer à être actif sur les détails et les façons de devenir actifs.
Details | |
---|---|
Ort | Tornow, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)