Lenzen célèbre le festival de la ville: tradition, musique et plaisir pour tout le monde!
Lenzen célèbre le festival de la ville: tradition, musique et plaisir pour tout le monde!
Lenzen, Deutschland - La jolie ville de Lenzen sur l'Elbe, qui a été mentionnée pour la première fois en 947 sous le nom de "Civitas", fait face à un événement spécial: le 25 juillet 2025, le festival annuel de la ville a lieu ici. La ville traditionnelle, connue pour son patrimoine historique et son charme, sera mise en célébration avec des mélodies sonores de Günther Gogler ce soir-là à 19 h 30. Les festivités ont marqué un autre moment fort de la vie culturelle de Brandebourg, qui est considérée comme l'une des plus anciennes villes du pays. [Nordkurier] (https://www.nordkurier.de/regional/prignitz/eine-der-aelte-taedtte-brandenburgs-feiert-bald-bald-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ei n-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-ein-fest pourrait être.
Le "bretzelant" n'est pas seulement une œuvre d'art, mais aussi dans l'histoire régionale. Il était coutume que les bretzels soient donnés aux enfants, mais cette belle tradition s'est terminée par le déclenchement de la Première Guerre mondiale. Après le départ musical, un régal spécial pour les fans de cinéma est proposé: le film Defa "The Trip to Sundevit" est montré, l'admission est gratuite et promet une conclusion divertissante du premier jour.
un festival pour toute la famille
Le festival de la ville de Lenzen se poursuit le samedi 26 juillet 2025, grâce à un marché coloré sur Kellerstraße à Hamburger Strasse. Le maire Walter Jahnke prendra l'ouverture à 10 heures du matin. De plus, de nombreux actions pour enfants sont prévues, notamment Make -Up et un carrousel, qui mettra certainement un sourire sur le visage des petits invités.
Pour les mélomanes, il y aura une pinte du matin musical avec le groupe Old Green Clover samedi à partir de 11 h, ce qui créera une bonne atmosphère avec leurs sons de folk et de vieilles irlandais. Si vous voulez également danser, vous ne devriez pas manquer les apparitions des groupes de danse du Lenzen Carneval Club à 13h30. Ce n'est donc pas tout: une visite de la ville à 13 h, qui comprend également la maison de bourreau historique, ramène l'histoire de la vieille ville. On dit que le dernier bourreau de Lenzen était une femme et que la tradition d'exécution s'est terminée en 1827.
Attractions et divertissement
Le théâtre de marionnettes, qui a lieu à la mairie à 15 h, assure un autre point culminant du programme. Il y aura également un guide visuel du grenier au grenier, qui devrait susciter la curiosité du visiteur. Les succès des dernières années avec le groupe Luxury Rausch à partir de 21 h. Ici, tous les invités qui sont heureux de danser peuvent transformer la nuit en jour. Il semble que Lenzen offre tout ce que le cœur désire - des activités culinaires régionales aux activités animées.
Un festival de la ville est plus qu'un simple festival; C'est une forme d'expression de la communauté et de la fierté locale. Ag-Historisches-Stadtkerne souligne que le festival de la ville à Lenzen est non seulement bienvenu aux résidents, mais aussi des visiteurs de près et de loin. Que vous fassiez une promenade confortable dans la ville ou que vous vous perdiez simplement dans l'agitation - il y a quelque chose pour tout le monde ici!
Un festival folklorique comme celui-ci n'est pas seulement un bon changement dans la vie quotidienne, mais aussi une fenêtre à la tradition. Il combine les gens, favorise la coopération entre les clubs et les prestataires locaux et assure ainsi une véritable expérience communautaire qui captise les jeunes et les grands. Le festival de la ville à Lenzen est un merveilleux témoignage de la façon dont les traditions sont entretenues et en même temps, il y a de l'espace pour de nouvelles choses.
Alors soyez là quand Lenzen ouvre ses portes pour ce grand festival - c'est l'occasion idéale pour laisser votre esprit errer et célébrer la vie!Details | |
---|---|
Ort | Lenzen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)