Les cliniques dans l'Uckermark: les réformes exigent des décisions claires!

Les cliniques dans l'Uckermark: les réformes exigent des décisions claires!

La perspective des hôpitaux à Prenzlau et à Angermünde a été examinée dans le cadre d'un rapport récemment publié de Consus Health. Les résultats ont été présentés le 23 juillet, dans le groupe interne des actionnaires de la Society for Life and Health (GLG). Il est inquiétant que la rentabilité de l'hôpital de Prenzlau, qui dépend des soins de base pour les soins intensifs, la médecine interne et la chirurgie, ne soit pas classé. Avec de nouvelles réglementations juridiques au cours de la réforme de l'hôpital, le service gériatrique de l'hôpital doit être exploité, mais la possibilité d'une conversion en hôpital spécialisé en gériatrie a été classé comme économiquement inconcevable.

Le district du district a déjà pris des mesures pour faire face à une éventuelle crise de confiance. Selon les rapports de nordkurier pour considérer les actionnaires de GG. Cela signifie que la situation est réévaluée. L'administrateur de district prévoit également de discuter des possibilités d'opérations continues en vertu de la fonction actionnaire unique du district d'Uckermark.

FORTS DIFFICHES DANS LES SAYES D'URGENCE

La discussion sur les soins de santé ne se limite pas à l'Uckermark. Le ministre fédéral de la Santé, le professeur Karl Lauterbach, a souligné la nécessité d'une révolution dans le secteur hospitalier allemand dans plusieurs déclarations. Il existe deux projets de réforme centrale: le financement hospitalier révisé et une amélioration complète des soins d'urgence. Comme le

Les conditions du cadre de la réforme de l'hôpital

La réforme prévue du paysage de l'hôpital allemand est également un sujet très discuté. Comme dans le blog de vkkd-kliniken , la réforme vise à optimiser les soins médicaux. Il s'agit plus que de la finance - l'accent est également mis sur la numérisation et le développement de concepts d'approvisionnement régionaux pour réduire les obstacles bureaucratiques et accroître la satisfaction des patients. Un aspect central sera la spécialisation des hôpitaux pour améliorer la qualité du traitement.

Les défis de la réforme sont diversifiés. Les quatre piliers - les modèles de financement, la numérisation, le réseautage et la meilleure formation des spécialistes - sont fondamentaux pour mettre en œuvre le développement souhaité. Le projet de réforme devrait entrer en vigueur au début de 2024 et prévoit une révision complète du financement hospitalier. Le paysage d'approvisionnement doit non seulement être repensé, mais également adapté en conséquence.

Les derniers développements à Prenzlau et à Angermünde sont une expression plus que claire sur la quantité dans le système de santé allemand dans l'écoulement. Les citoyens peuvent être ravis de voir quels résultats concrètes peuvent être vus à partir de ces projets de réforme de loin. C'est le seul moyen de garantir des soins de santé adéquats et futurs.

Details
OrtPrenzlau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)