Après 40 ans: tante Elke a touché ses adieux dans la garderie!
Après 40 ans: tante Elke a touché ses adieux dans la garderie!
Carmzow, Deutschland - Le 15 juin 2025, le moment était venu: dans le centre de garderie du village "Kastanienstübchen" à Carmzow, il a été dit qu'il a été dit au revoir à un professeur très spécial. Elke Reichow, qui revient sur une carrière impressionnante avec plus de 40 ans d'expérience dans la garde d'enfants, prend sa retraite. La célébration a été un événement vraiment émotionnel qui a réuni des parents, d'anciens enfants et de tous les employés de la garderie pour dire au revoir à la populaire "tante Elke". Selon [nordkurier.de] (https://www.nordkurier.de/regional/uckermark/schlich-nach ---s-s-s-s-s-s- 40 ans, les enfants ont créé un festival de surprise amoureux, dans lequel des cadeaux ont été présentés et une chanson commune Sung.
Elke Reichow, qui travaille dans les services de garde depuis 1981, a connu des hauts et des bas au fil des ans. Le temps après le tour a été particulièrement formatif lorsque beaucoup de choses ont changé. Mais son cœur frappe toujours la garderie et elle n'a jamais voulu travailler ailleurs. Les enfants ressentent toujours cette passion et cette dévouement aujourd'hui, beaucoup d'entre eux les appellent toujours "tante Elke". Avec un sourire, elle dit qu'elle est maintenant heureuse de sa famille et de ses petits-enfants pendant un certain temps.
émotions et souvenirs
Pendant les célébrations, les enfants de la garderie ont présenté un mémorial très spécial: un banc de jardin fait à la main avec des empreintes de mains colorées, qui pour beaucoup sont un symbole de leur temps ensemble. Le maire Jörn Muranko, lui-même un ancien visiteur de la garderie, a rendu hommage à Elke Reichow dans son discours et a en même temps combattu contre les larmes. Il a annoncé que Vanessa Glöde réussirait en tant que Kateleiter pour continuer à travailler dans le sens d'Elke Reichow.
La cérémonie d'adieu à Carmzow a rappelé d'autres adieux solennels dans les garderies, tels que ceux des enfants Maxi dans le centre de garderie Arche, où les futurs débutants scolaires ont fièrement marché dans un treillis de l'arc et des cœurs faits maison. Ces occasions solennelles sont d'une grande importance pour les enfants car ils marquent la transition vers une nouvelle phase de vie. Ce faisant, les souhaits sont formulés pour l'avenir et sont souvent également envoyés au paradis, comme décrit lors de la célébration de la garderie à Hornberg par Kita-arke-noah-hornberg.de.
A adieu réussi
Un adieu réussi, il montre l'expérience, est important pour toutes les personnes impliquées. À de telles occasions, les éducateurs peuvent non seulement exprimer leur gratitude aux parents pour leur confiance, mais aussi rapprocher le degré de cette transition des enfants. Basé sur [Educator-ausbildung.de] (https://www.erzorerin-ausbildung.de/praxis/aktuelles/abschied-der-kita-ideen-und--fuer-die-de-ie-einer educator), il est recommandé de tenir des expériences particulières et d'apprendre un succès dans une lettre de Farewell et de me soutenir de petits cadeaux. Ces petits gestes aident à dire au revoir comme une expérience positive.
avec des fleurs et des arbustes, un dernier câlin et de nombreux mots reconnaissants, Elke a été adopté dans une retraite bien conçue. Elle va avec un cœur plein et une grande partie de l'anticipation pour les nouvelles aventures - les voyages et le jardinage sont sur son nouvel programme. Nous remercions Elke Reichow pour son travail infatigable et l'amour qu'elle a mis dans la garderie au fil des ans et lui souhaite tout le meilleur pour l'avenir!
Details | |
---|---|
Ort | Carmzow, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)