Union Berlin montre un cœur de chasse: 1: 1 contre la Vienne rapide dans le amical!

Union Berlin montre un cœur de chasse: 1: 1 contre la Vienne rapide dans le amical!

Uckermark, Deutschland - Dans le stade Allianz de Vienne, le deuxième jeu de test a été joué dans les 26 heures seulement le 20 juillet 2025, dans lequel 1. FC Union Berlin et Rapid Vienne se sont rencontrés. La réunion s'est terminée par un tirage au sort juste de 1-1 avant 19 384 spectateurs enthousiastes: à l'intérieur. Immédiatement après le coup de pied -off, Union Berlin s'est présentée en bonne forme et a pris les devants par un but de Tim Skarke à la 42e minute. Mais le Rapidler n'a pas pu être maintenu et a atteint la compensation méritée à la 68e minute par Claudy Mbuyi.

Ce duel avait une note spéciale: Christopher Trimmel et Leopold Querfeld, tous deux anciens joueurs rapides de Vienne, ont été au centre de l'objet. Son retour dans la capitale autrichienne a fourni des tensions supplémentaires. Cependant, Union Berlin a dû se passer de certains joueurs clés. Livan Burcu a échoué en raison d'une blessure à la cheville, tandis qu'Oliver Burke n'a pas pu participer en raison d'une maladie. Même le milieu de terrain David Preu n'a pas pu nier le match parce qu'il s'était blessé à la tête dans un match antérieur contre la demande de Linz.

un public engagé et le retour à Berlin

Les supporters de Berlin étaient représentés en grand nombre, environ 1 300 fans ont soutenu leur équipe à Vienne. Après le coup de sifflet final, Union Berlin est retourné à Berlin. Ce jeu fait partie de la préparation intensive de la prochaine saison de Bundesliga. Après deux jours de formation, l'équipe partira après Franconia mercredi, où ils s'entraîneront à Herzogenaurach jusqu'au 1er août.

Un autre amical contre le club de deuxième division, Greuther Fürth, est déjà dans le programme samedi à 14h00. dans le Fürther Ronhof. Union Berlin a eu une préparation réussie jusqu'à présent: lors d'un test précédent, ils ont pu battre le Linz Ask 2-0, avec Lucas Tousart et Ilyas ont marqué les buts. Malgré les résultats positifs, la performance ludique était parfois mitigée, comme cela a été constaté dans l'analyse du jeu contre Linz, où de nombreuses mauvaises passes ont été notées dans la structure du jeu.

SECHERSEURS POUR LES NOUVEAUX TALENTS ET CONSIDÉRATIONS DES DÉFENSIONS

En attendant, l'équipe du syndicat reste un sujet brûlant. L'association continue de rechercher un défenseur central et serait intéressé par Stanley Nsoki de Hoffenheim pour un prêt avec une option d'achat. Actuellement, il n'y a que quatre défenseurs centraux formés dans l'équipe, ce qui rend la situation particulièrement excitante. La semaine à venir prometra de nombreux défis et opportunités pour l'équipe de l'entraîneur Steffen Baumgart.

Cette phase intensive de préparation sera cruciale pour bien commencer la nouvelle saison. Les fans sont ravis de voir comment l'équipe va faire face aux défis actuels et quels changements sont imminents.

Details
OrtUckermark, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)