L'Allemagne U19 manque la victoire sensationnelle contre l'Angleterre: 5: 5!
L'Allemagne U19 manque la victoire sensationnelle contre l'Angleterre: 5: 5!
Deutschland - Quel jeu spectaculaire! L'équipe nationale allemande U19 a tout donné aujourd'hui dans la phase du groupe du championnat d'Europe contre l'Angleterre, mais le jeu s'est terminé par une différence dramatique de 5: 5 qui laisse l'ambiance avec un arrière-goût amer. Après que l'Allemagne a mené 5-1 à moitié-temps, l'équipe de l'entraîneur Hanno Balitsch menace maintenant la retraite anticipée du tournoi. Afin de rester en compétition, l'Allemagne doit gagner contre la Norvège lors du dernier match de groupe et en même temps espérer que l'Angleterre perdra contre les Pays-Bas, comme le rapporte Kicker.
Le jeu a commencé à promettre: Noah Darvich a mis l'Allemagne en tête après seulement huit minutes. Complété par des buts de Saïd El Mala (32e, 49e) et de Leopold Wurm (45e), tout semblait signaler une domination allemande claire. Le propre but de Zach Abbott à la 43e minute a renforcé cette impression. Mais peu de temps avant que Jobe King, soit venu pour l'Angleterre et ait fait un moment de choc avec son objectif à 1: 2, ce qui a contribué au tour en seconde période, comme Bild rapporte.
le knock-out inattendu.
Après la moitié de l'heure, le méfait de l'Allemagne a commencé. Avec un objectif d'Ethan Wheatley (53.), Rico Denny (56.), Zach Abbott (62.) et Jaden Derry (64.) ont égalisé en seulement 13 minutes. Ce qui ressemblait initialement à une victoire sûre s'est transformée en un duel dramatique qui a mis les joueurs allemands sous une grande pression. L'équipe n'a pas pu enlever l'attitude choquée et n'a pas retrouvé son chemin vers sa force habituelle.
Dans l'après-midi, il y avait plusieurs scènes critiques: dans le temps supplémentaire, Kporha a eu la chance de gagner, mais a mis le tir juste au-dessus du but. L'entraîneur Balitsch, qui n'a fait qu'un changement par rapport au premier match contre les Pays-Bas, qui avait perdu l'Allemagne avec 0: 3, doit maintenant encourager ses joueurs. Vous êtes sous pression avec un point dans le groupe et vous n'avez qu'une seule dernière occasion de rester dans le tournoi.
La perspective du U19-EM
Le championnat d'Europe de l'UEFA U-19-Socien, qui a lieu depuis 1981, est un tournoi important pour les jeunes du football européen et sert de qualification pour le championnat du monde U-20. Avec le format actuel, qui se compose de deux groupes et d'un système à élimination directe des demi-finales, le développement de jeunes talents a une grande pertinence, comme l'explique la page Wikipedia au championnat d'Europe U19.
L'Allemagne, qui a jusqu'à présent pu sécuriser le titre à trois reprises, est l'une des meilleures équipes de cette compétition. Avec un fort plus faible de joueurs qui ont remporté le championnat du monde U17 il y a deux ans, y compris Paris Brunner de Monaco et Noah Darvich de Barcelona, il y a un grand potentiel dans l'équipe. Mais pour continuer à vivre, vous devez maintenant créer le virage contre la Norvège.
Le prochain Big Duel attend à l'horizon, tandis que les fans et les experts regardent le dernier match de groupe. Ayons confiance que les jeunes footballeurs allemands auront la main droite cette fois et accepteront le défi.
Details | |
---|---|
Ort | Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)