Crow Chaos à Pulheim: Enfants et écoles sous pression!

Crow Chaos à Pulheim: Enfants et écoles sous pression!

Pulheim, Deutschland - Dans Pulheim, une colonie croissante de semences assure une préoccupation croissante parmi les parents et les enseignants. Oliver Donath, président des Class Care 4A et 2C au GGS Sintern / Geyen, a contacté l'administration de la ville pour la protection des enfants. Il critique que la situation s'est détériorée d'année en année et que le nombre de corbeaux près de l'école et le centre de garderie "Little Strolche" a considérablement augmenté, qui s'accompagne également de problèmes hygiéniques.

Les oiseaux survolent les locaux de l'école dans de grands raves, et leurs excréments contaminent des sièges, des équipements de jeu et des trottoirs. Les enfants ne peuvent plus manger à l'extérieur insouciant parce que les oiseaux qui deviennent agressivement les attaquent. Les enseignants sont également affectés, car l'ouverture des fenêtres pendant le cours n'est plus possible en raison du bruit. De plus, des oiseaux morts se trouvent sur les locaux de l'école et le domaine sportif de SC Germania Geyen.

Réactions de l'administration de la ville

Donath a exprimé ses préoccupations dans un e-mail au maire Frank Keppeler et a demandé une douce expulsion des graines. Cependant, un employé de l'administration de la ville a répondu que de telles mesures avaient peu de perspectives de réussite. Dans l'ensemble, le problème des Crows à Pulheim n'est pas nouveau, mais la ville de Soest a lancé un projet pilote en mars pour éliminer les fragments de nid et éliminer l'embrayage non incité. Pulheim a également soumis une proposition de demande d'exemption dans le district de Rhein-Erft en 2023 pour éliminer les nids sur le terrain de la garderie.

Le comité de l'environnement a cependant rejeté cette proposition et a plutôt opté pour des solutions techniques telles que la toiture ou la voile de soleil. Les voiles de voile ont été demandées pour la garderie, qui doivent être construites par la cour du bâtiment municipal. L'administration a regretté la déficience pendant la saison de reproduction de février à juin, mais considère le problème des Crows comme saisonniers et prend au sérieux les rapports des oiseaux morts.

Stram et solutions techniques

Une pétition des soins infirmiers de l'école appelle la politique à agir activement contre le problème du corbeau. Le comité de l'environnement s'occupera de la question le 26 juin. Le sujet de la prolifération des oiseaux est non seulement recherché à Pulheim, mais aussi à l'international. Les recherches actuelles montrent que l'arnaque acoustique des oiseaux, par exemple par l'utilisation de signaux bio-acoustiques ou de signaux artificiels, peut être efficace dans divers domaines tels que l'agriculture et la pêche, mais n'a pas encore été approuvé en Allemagne.

Le défi de la peur acoustique est la plage nécessaire de 700 à 800 mètres. De plus, ces mesures pourraient être une perturbation pour les résidents. Les techniques de crise en cas de risque de collision, comme dans les éoliennes, sont actuellement testées. Le besoin de recherche reste important pour développer des mesures appropriées pour la protection des oiseaux et des chauves-souris.

Dans l'ensemble, on peut voir que la ville de Pulheim et d'autres endroits en Allemagne sont confrontées au défi de trouver des solutions appropriées pour faire face aux populations d'oiseaux problématiques afin d'assurer un environnement agréable et sûr aux citoyens et en particulier aux enfants.

Pour plus d'informations sur les technologies de numérisation et leur efficacité, les lecteurs intéressés peuvent trouver l'article sur ksta.de href = href = "https://www.naturschutz-ennergiewende.de/fragswerungen/141a wissensstand-vergraemung-voegel-fledermause/"> naturschutz-energiewende.de Deal.

Details
OrtPulheim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)