Avertissement de chaleur dans le nord-ouest de Mecklenburg: Comment vous protéger efficacement!

Avertissement de chaleur dans le nord-ouest de Mecklenburg: Comment vous protéger efficacement!
Gadebusch, Deutschland - Les gammes du soleil sans relâche sur le nord-ouest de Mecklenburg et les températures grimpent sur la barre des 30 degrés. Le service météorologique allemand a émis un avertissement de chaleur qui n'est pas seulement important pour les fidèles du soleil. En ces jours chauds, l'administration, comme à Gadebusch, fournit des informations sur les risques pour la santé et donne des conseils précieux pour passer la chaleur estivale en toute sécurité. Patrick Schlien, le chef de l'équipe des travailleurs de sauvetage de Gadebuscher, attire l'attention sur les dangers qui existent en particulier pour certains groupes: les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes atteintes de maladies antérieures, comme le diabète.
"L'eau est notre meilleur ami", a déclaré Schlien. Les recommandations de l'administration du district sont donc claires: consommer suffisamment de liquide, tandis que les boissons alcoolisées et fortement contenant du sucre doivent être mieux évitées. Une recette simple mais importante pour la chaleur. Le soleil direct doit être évité, surtout à midi.
Conseils pratiques pour les journées chaudes
L'administration continue d'expliquer comment gérer la chaleur estivale. Travailler dans le jardin ou d'autres activités physiquement épuisantes devrait être mieux posée sur les moments plus frais de la journée. Le port de vêtements légers et légers et l'utilisation d'un couvre-chef aident également à vous protéger d'un coup de soleil.
Il est conseillé de ventiler l'intérieur tôt, mais de rester fermé pendant les heures les plus chaudes. Si vous avez des stores, vous devez le fermer pendant la journée pour garder la chaleur à l'extérieur. Un point qui ne devrait pas être sous-estimé est également l'avertissement des batailles d'eau dans le jardin, car l'eau se réchauffe dans les tubes du jardin et les enfants pourraient se mettre à l'échelle.
Pour vous protéger de la chaleur oppressive, des endroits frais doivent être visités. Reste à l'extérieur entre 10 h et 18 h devrait être réduit à un minimum. Dans les chambres conditionnées par l'air telles que les centres commerciaux ou les bibliothèques, vous pouvez garder une tête fraîche.
ATTENTION SPÉCIALE dans les groupes de risques
L'administration conseille également de vérifier régulièrement les groupes à risque, en particulier les célibataires ou les personnes ayant besoin de soins. Il est important de vous assurer que vous êtes suffisamment hydraté et que vous avez accès à des pièces fraîches. De plus, l'appartement doit être gardé au frais: évitez la lumière directe du soleil, retirez les tapis et ouvrez les placards et les tiroirs lors de la ventilation pour améliorer la circulation de l'air.
S'il y a des signes de problèmes de santé liés à la chaleur tels que le supplément ou la déshydratation, l'appel d'urgence 112 doit être sélectionné immédiatement. Les premiers soins peuvent souvent être si simples: refroidir le corps, chercher des ombres et donner des liquides. D'autres conseils peuvent être trouvés sur les pages d'information du Maltese et du State Center for Health, qui offrent des informations de grande envergure sur ce sujet.
Les prochains jours seront chauds, et tous ceux qui ne veulent pas transpirer devraient avoir une bonne main lors de la mise en œuvre de ces conseils. Que ce soit à la maison ou en déplacement - avec cette chaleur, il est important d'être bien préparé. Restez en bonne santé!
Details | |
---|---|
Ort | Gadebusch, Deutschland |
Quellen |