Fighter Simone: Comment Teddy et l'art-thérapie transforment sa vie
Fighter Simone: Comment Teddy et l'art-thérapie transforment sa vie
Wismar, Deutschland - Dans Wismar, la Situation de Simone Busack est un exemple impressionnant de faire face aux crises de vie. Alors que son fidèle Royal Spuge Teddy est paisible derrière une vitrine et attire l'attention des passants, la femme de 41 ans se bat contre l'ombre de son cancer. nordkurier Rapports sur sa détermination remarquable qu'il dépliait malgré les diagnostics répétés malgré les diagnostics répétés.
Simone, qui vit à Wismar pendant 18 ans et aime la mer, a non seulement découvert un cancer du sein appelé "bommel", mais a également combattu pour le cancer de l'utérine et le cancer de la peau. Votre manipulation de la maladie se reflète dans votre courage de vivre. "Je ne bois plus de café à cause de la chimiothérapie", dit-elle, montrant son humour, ce qui l'aide à survivre à cette période difficile.
Créativité comme thérapie
Une chair de ligne dans la vie de Simone est son studio dans la vieille ville de Wismar, où elle propose régulièrement des cours. Ici, il utilise non seulement l'art pour l'expression de soi, mais aussi pour gérer sa maladie. L'art-thérapie aide les patients cancéreux, tels que Curado pour traiter les émotions telles que la colère, la peur et l'espoir. Simone a reconnu que lors de la peinture, il y a toujours un accès plus facile à ses sentiments que lorsqu'il parle de sa maladie.
La peinture, le dessin et d'autres activités créatives offrent aux patients: dans un espace pour développer leur monde intérieur. Il s'agit moins de perfection, mais plutôt du processus de créativité, qui a un effet de guérison, car DetailsOrt Wismar, Deutschland Quellen
Kommentare (0)