Arbitre de Rostock Dankert: Médaille de Trump et idées passionnantes!

Arbitre de Rostock Dankert: Médaille de Trump et idées passionnantes!

Boltenhagen, Deutschland - Dans le tranquille Boltenhagen, où les vagues de la plage de la mer de Baltique racontent des histoires Lively, l'arbitre de Rostock Bastian Danker a récemment pris place au Celebrity Talk dans le restaurant "Ostwind". Là, il a commenté ses expériences impressionnantes au Championnat du monde du club aux États-Unis, où il a agi comme arbitre vidéo. Un moment fort a été l'honneur de nul autre que le président américain Donald Trump, qui a remis avec gratitude une médaille. Dans son message à Baltic Sea Zeitung a souligné) l'arbitre, à quel point il était impressionnant que Trump ait pris le temps de féliciter.

Bien que l'atmosphère ait été chargée de construire lors de la cérémonie de remise des prix, merci de quitter les discussions politiques à l'extérieur, car l'événement sportif et la performance des athlètes étaient au premier plan. "Les athlètes ont gagné parce que le président américain était présent", a déclaré sa condamnation. Il a fièrement rendu compte de ses nombreuses années de carrière d'arbitre, qui l'a conduit à tous les championnats européens et du monde ainsi que de nombreuses finales importantes depuis 2016, y compris la finale de la Ligue des champions 2017 et la finale de la Coupe DFB.

une ascension avec passion

Dankert, qui a été nommé arbitre de la FIFA en 2014, s'est battu pour une place parmi les dix premiers des plus de 80 000 arbitres en Allemagne. Il a commencé sa carrière d'arbitre à l'adolescence et revient sur une carrière qui comprend également l'expérience de jeu. Malgré sa performance impressionnante, il reste une personne à terre: "À la maison, ma femme est en charge", a-t-il expliqué avec humour, alors qu'il soulignait son rôle de père de la famille. En privé, il fait plus partie du football pour s'éteindre après le travail.

Lorsqu'on lui a demandé son lien avec Hansa Rostock, merci, merci que ce soit difficile en tant qu'arbitre, il était difficile d'être fan, mais il garde toujours ses doigts croisés pour le club. Il ne pouvait pas encore commenter ses perspectives futures, mais mentionne qu'il pourrait imaginer la participation au Championnat d'Europe 2028 et les Jeux Olympiques à Los Angeles comme saillants de sa carrière.

un regard sur les femmes en arbitr

Si nous sommes déjà sur le sujet des arbitres, nous devons également examiner la situation des arbitres. The rp online reported that Dankert together with Bundesliga bichter Felix Zwayer and Sascha Stegemann as a video assistant in France était. Cette Coupe du monde était spéciale parce que les preuves vidéo ont été utilisées pour la première fois lors d'un tournoi féminin. La nomination de Dankert et de ses collègues est venue avec le rapport selon lequel la proportion de femmes arbitres en Allemagne est de trois pour cent.

Bien qu'il y ait déjà eu des nominations remarquables, comme celle de Bibiana Steinhaus et Riem Hussein, le chemin pour les femmes de l'arbitre reste creux. Le Deutschlandfunk souligne que la violence et le sexisme continuent de représenter les défis dans le sport. Cependant, le DFB a proclamé "l'année des arbitres" pour promouvoir la progéniture et renforcer la base afin d'être mieux positionnés à la fois dans le secteur professionnel et à l'étranger.

L'événement dans "Ostwind" a été un succès complet, avec 200 demandes de cartes pour seulement 50 places - l'intérêt des fans et des amateurs de sport a été ininterrompu. Après le discours, Danker a même fait un maillot aux patrons locaux avec les signatures de ses collègues de la Coupe du monde du club. La soirée de cabaret avec Johannes Sallerderden, qui aura également lieu bientôt, est déjà épuisée. Cela montre que le sport et le divertissement vont de pair à Boltenhagen.

Details
OrtBoltenhagen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)