Hansa Rostock a triomphé 3: 2, la blessure Wallner a éclipsé Sieg!

Hansa Rostock a triomphé 3: 2, la blessure Wallner a éclipsé Sieg!
Wismar, Deutschland - à Wismar était à nouveau l'ordre du temps de football samedi dernier! Hansa Rostock a prévalu 3-2 contre le FC Anker Wismar lors du deuxième match de test de la saison. Le jeu a eu lieu dans le stade Kurt Bürger et a attiré environ 1850 spectateurs pour voir une rencontre intensive. L'entraîneur de Hansa, Daniel Brinkmann, était satisfait du résultat, mais une ombre était au-dessus du succès.
Le nouveau venu Lukas Wallner a dû sortir du terrain à la 37e minute. Cela soulève des questions sur l'avenir du joueur, car ses problèmes sur la cuisse gauche pourraient être graves. En première mi-temps, les spectateurs ont été témoins d'un match captivant: Andreas Voglsammer a amené Hansa en tête à la 7e minute avec une pénalité, mais Jonas Hurtig a égalisé à Wismar à la 17e minute. Peu avant la pause, Paul Stock a de nouveau fait la direction de Rostock, mais l'ancienne professionnelle de Hansa Pascal Breier a réussi à compenser 2-2 40 secondes plus tard.
la façon de préparer
Hansa Rostock a subi un programme très intensif dans cette préparation. L'équipe a dominé lors des premiers matchs de test, mais a souvent eu du mal à marquer. Après le match d'essai contre Anker Wismar, Hansa a également gagné 2-1 contre le club de deuxième division danois Hillerød FB et a prévalu 2-0 contre la North Regional League 1. FC Phoenix Lübeck. L'entraîneur de Hansa, Brinkmann, s'efforce d'amener ses joueurs à 85 à 90 minutes de jeu, l'équipe montrant déjà des approches prometteuses dans les deux premiers domaines de test.
, en particulier la Fiete Bock, 17 ans, s'est opposée à Phoenix Lübeck et a préparé les deux buts pour Hansa. Cependant, les joueurs doivent mieux utiliser leurs chances de se préparer pour la saison à venir. Malgré tous les succès, il est réalisé que l'équipe est toujours dans la phase de découverte et a un potentiel d'amélioration.
un aperçu des méthodes de performance et de formation
Afin d'optimiser les performances sportives dans les sports de jeu tels que le football, la stabilité du tronc joue un rôle important. Cela comprend le contrôle de la position du fuselage et de la transmission de puissance entre le fuselage et les extrémités, ce qui est extrêmement important pour la prophylaxie des blessures. Différents tests de diagnostic, tels que l'écran de mouvement fonctionnel (FMS), aident à évaluer la mobilité et la force et à reconnaître les faiblesses possibles du mouvement.
La stabilité du fuselage est considérée comme une clé pour éviter les blessures, même si des études précédentes n'ont pas clairement démontré leur influence sur les performances sportives. Néanmoins, l'enregistrement de la stabilité corporelle dans les diagnostics de performance est important - et Hansa Rostock pourrait également en bénéficier à l'avenir.
Dans l'ensemble, on peut dire que Hansa Rostock est sur une voie prometteuse. Les jeux de test montrent le potentiel de l'équipe, mais pour réussir dans la prochaine saison dans la 3e division, de nouveaux progrès doivent être réalisés. Les fans peuvent être ravis de voir comment l'équipe se développera le 18 janvier.
Pour plus d'informations sur les derniers jeux et les réalisations des joueurs, il est recommandé de faire rapport sur nordKurier . Les athlètes intéressés peuvent également utiliser les dernières découvertes sur la formation des diagnostics sur Journal allemand de la médecine sportive Familière.
Details | |
---|---|
Ort | Wismar, Deutschland |
Quellen |