Hansa Rostock perd le tribunal arbitral: un procès divulgué contre DFB!

Hansa Rostock perd le tribunal arbitral: un procès divulgué contre DFB!

Rostock, Deutschland - L'excitation pour le match de la ligue entre Hansa Rostock et le SPVGG Unterhaching a toujours des conséquences légales. Comme indiqué kicker.de, le Tribunal arbitral permanent a rejeté le procès du Rostock du club de troisième division Hansa. Rostock avait fait appel à l'annulation du jeu, qui devait à l'origine avoir lieu le 1er mars, puis a appelé le tribunal arbitral. Le comité a constaté que les arguments de Hansa étaient inadmissibles et infondés.

L'annulation du jeu était devenue nécessaire car le parc sportif Unterhach a été fermé par la municipalité à court terme. Cet échec a été considéré par Hansa Rostock comme le comportement coupable des hôtes. Le DFB avait annulé le jeu quelques jours avant le rendez-vous prévu, car un concept de sécurité manquant a rendu impossible de délivrer Leaga3-online.de.

frustration quant à la décision

Malgré le succès sportif sain dans le match Catch -Up le 7 mai, que Hansa a gagné 2-0, le club ne voulait pas quitter le procès. Auparavant, une date de prise du 29 avril avait été prévue, mais en raison du mandat, elle a été reportée jusqu'au 7 mai. "Nous voulions dire clairement qu'il s'agissait d'une situation inadéquate", a déclaré le mot indubitable de Rostock.

Dans le procès, Hansa a exigé que la rencontre aurait dû être notée 2-0 pour Rostock, quel que soit le résultat ultérieur. Cependant, le tribunal arbitral a rejeté cette réclamation. Cela a non seulement confirmé les décisions précédentes de la Cour fédérale du DFB, mais a également précisé que des évaluations incorrectes des arbitres qui affectent le sport ne sont pas contestées. Cela résulte des bases de la juridiction sportive, qui est également discutée dans le livre "Team Sport Management: A Comprehensive and Interdisciplinary Considestation" publié par Springer Gabler, comme Bispsburf.DE)

Outlook pour d'autres étapes

Maintenant, la question est de savoir si Hansa Rostock fera appel au jugement du tribunal arbitral. Après tout, toutes les instances du DFB sont épuisées par la décision. Dans ce cas, le tribunal arbitral constant, par exemple neutre, a plus que fait son indépendance des tribunaux de l'association.

Toute la situation illustre à quel point il est important pour tous les clubs sportifs de respecter les directives et les délais afin d'éviter à l'avenir des différends juridiques similaires. Hansa ne peut qu'espérer que les prochains jeux sont moins affectés par de telles incertitudes.

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)