Verkehrschaos a dépassé la Semaine de Warnemünde: les visiteurs affluent en masse!
Verkehrschaos a dépassé la Semaine de Warnemünde: les visiteurs affluent en masse!
Warnemünde, Deutschland - La semaine Warnemünder bat son plein et tire des milliers de visiteurs: à l'intérieur de la mer Baltique. Le samedi 5 juillet, l'événement a été ouvert cérémonieusement avec le taraudage traditionnel de bière. Mais le grand nombre de visiteurs ont provoqué un chaos de trafic massif à Warnemünde, comme le OSTSEE-ZEITQUE . Le parking «West Mes» a été rempli à la dernière place du matin. Les garages souterrains de l'hôtel "Neptune" et au Kurhaus ont été largement prouvés, ce qui a rendu le voyage plus difficile pour de nombreux clients.
Si vous quittez le train, vous deviez également être patient parce que les trains étaient très pleins le matin. Parmi les visiteurs se trouvait Manuel Griese, un polyvalent de 31 ans de Dortmund, qui a été fidèle à la Warnemünder Week depuis de nombreuses années et rencontre également ses amis ici.
Parade et points saillants culturels
Le point culminant du premier festival a été le 22e "Niege ümgang", qui a commencé à Seestrasse à 10 heures, d'innombrables personnes, y compris des membres des sauveteurs maritimes et de nombreux clubs locaux, ont participé ici. L'impressionnant défilé a été dirigé par le Spielmannszug Neuseddin E.V. de Brandenburg. Une famille de Saxe qui passe ses vacances à Kühlungsborn a également fait un détour pour Warnemünde. Jens Berger, l'homme de la famille, était enthousiaste: "J'étais le dernier ici quand j'étais enfant et je trouve l'événement vraiment sympa."
Le programme des premiers jours comprend également de nombreuses performances musicales et performances de danse. Le Neuseddin Spielmannszug a commencé à 8 h 00, suivi d'un concert du lundi Choir Mariyst du Danemark, qui a eu lieu à 13 h 00. dans le Kurhausgarten. De plus, les amateurs de danse n'étaient pas négligés, avec des offres de danses modernes sur la thé.
un festival pour tous les sens
La Warnemünder Week est très populaire non seulement en raison de leurs événements sportifs, qui comprennent également les 29th Beach Handball Days. Il est plutôt connu comme le plus grand événement Shiling Sport de Mecklenburg-Western Pomerania. Ici, les fans de tous âges en ont pour leur argent, avec un programme complet qui va des concerts aux offres d'animation pour enfants.
Il se passe encore beaucoup pour les prochains jours: le l'aperçu du programme montre une variété d'événements qui dureront jusqu'au 13 juillet. Les faits saillants sont le concert d'ouverture festif de la chorale gospel de St. Afra Meißen dans l'église Warnemünder ainsi que d'autres cours de danse passionnants et des concerts en direct dans le Kurhausgarten.
La semaine Warnemünde est une invitation à tout le monde à découvrir le flair maritime et l'atmosphère sociable de la région. Même si le voyage est parfois un défi, la visite en vaut toujours la peine. La passion pour la voile et la joie de célébrer ensemble sont le cœur de ce festival traditionnel.
Details | |
---|---|
Ort | Warnemünde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)