Récolte d'orge d'hiver en MV: Mieux que prévu malgré la sécheresse!
Récolte d'orge d'hiver en MV: Mieux que prévu malgré la sécheresse!
Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland - La récolte d'orge hivernale à Mecklenburg-Western Pomerania, malgré la sécheresse continue, s'est avérée meilleure que de nombreux agriculteurs. Karsten Trunk, président de la Mecklenburg-Western Pomerania Farmers 'Association, indique que les résultats du rendement ont été très positifs ces derniers jours. Plus de 40% des 1 426 agriculteurs d'orge enregistrés par une enquête ont indiqué qu'ils avaient récolté plus que sur la moyenne à long terme. 24 pour cent ont même maintenu un revenu de dix pour cent au-dessus de la moyenne. Mais tous les agriculteurs n'ont pas pu encourager, car un troisième rencontre des chiffres de bénéfices décevants inférieurs à la moyenne. [n-tv.de] (https://www.n-tv.de/regionales/mecklenburg-vorpommern/gersterte-trotz-trock-ser-séder-ser---- article25904626.html) rapporte que les résultats des cultures dépendent fortement de la région respective, ce qui rend les défis du changement climatique en particulier.
En général, on peut voir que la situation économique des agriculteurs est actuellement tendue. Les prix actuels des céréales ne couvrent pas les coûts de production, ce qui présente de nombreux agriculteurs avec des défis majeurs. Cette situation est également rendue plus difficile par des facteurs politiques, tels que les guerres, les accords de douane et les restrictions commerciales. Trunk souligne que de telles conditions ne peuvent pas être influencées par la pure agriculture ou les compétences. De plus, la pénurie d'engrais à venir est dans la salle: les tarifs possibles sur les engrais russes pourraient continuer à attirer des prix en Europe. agrarheute.com montre comment de tels développements peuvent affecter les rendements des agriculteurs.climat et rendement - un duo imprévisible
Les influences du changement climatique peuvent être ressenties dans l'agriculture, surtout en ce qui concerne la récolte des antécédents. Selon une étude de l'Université de Stanford, les températures d'un seul degré Celsius devraient déjà baisser de 120 calories par tête et jour. Dans la Poméranie de Mecklenburg-Western, les agriculteurs doivent s'adapter de plus en plus à ces extrémistes des vagues de chaleur aux sécheresses. Ces facteurs climatiques sont non seulement montrés dans l'orge hivernale, mais aussi dans le blé et d'autres cultures agricoles. Selon les prévisions, la perte de bénéfices allant jusqu'à 25% dans les pays d'Europe occidentale et même 40% en Méditerranée est concevable. Bien que les régions du Nord puissent bénéficier d'un revenu élevé de la culture du maïs, les défis dans d'autres parties du monde sont immenses. Research-und-Wissen.de résume les conséquences éloignées du changement climatique à l'agriculture.
L'orge hivernale est exportée non seulement pour la nutrition régionale, mais aussi en tant que flux partout dans le monde auprès du port de Rostock. La culture de l'orge hivernale s'étend sur environ 140 000 hectares à la Poméranie de Mecklenburg-Western, tandis que plus de 285 000 hectares sont prévus pour le blé d'hiver. Les prochaines étapes de récolte, comme celles du blé et du colza, sont déjà dans les blocs de départ si le temps le permet.
Details | |
---|---|
Ort | Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)