Trois vols à l'étalage dans le château: la police a les mains pleines!
Trois vols à l'étalage dans le château: la police a les mains pleines!
Burg, Sachsen-Anhalt, Deutschland - Le week-end dernier, la police de Burg (Saxe-Anhalt) a dû déménager plusieurs fois pour le vol à l'étalage. Un vendredi après-midi à 12 h 55, deux hommes ont été pris dans un supermarché là-bas sur Zibbeklebener Strasse lorsqu'ils ont caché des montres intelligentes, des cosmétiques, des vêtements et des cigarettes électroniques dans leurs vêtements. Un employé attentif s'est adressé aux deux, mais au lieu d'une perspicacité, ils se sont montrés agressivement et ont tenté de fuir. La police a pu arrêter les auteurs de 34 et 27 ans, qui étaient apparemment sous l'influence de l'alcool. Le lendemain, ils ont été amenés en prison, comme tag24 signalé.
Mais ce n'est pas tout: samedi matin, peu après 8 heures du matin, l'incident suivant s'est produit. Un homme de 40 ans a tenté de voler valait environ 10 euros, s'est défendu contre le personnel de sécurité et a voulu sortir de la poussière avec un scooter en ligne volé. Lorsque la police est arrivée, l'homme était en drogue. Heureusement, il pourrait être arrêté et devrait bientôt s'attendre à une procédure.
que de haut en bas du vol de la boutique en Allemagne
L'augmentation du vol de l'atelier n'est pas un cas isolé et jette une lumière d'ombre sur la situation actuelle dans le commerce de détail. Selon une analyse du bureau fédéral de la police pénale, il y avait environ 426 000 publicités pour le vol à l'étalage en 2023 - le plus grand nombre depuis 2006. De nombreux détaillants sont contraints d'investir plus de 1,5 milliard d'euros par an dans la prévention du vol. Une tendance terrifiante qui s'est poursuivie depuis la fin de la pandémie de Corona, comme deutschlandfunk
Les raisons de l'augmentation sont diverses: l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat augmentent de nombreuses personnes, tandis qu'en même temps, les gangs de voleurs professionnels deviennent de plus en plus actifs. Selon une enquête de state Image conceptable.
ce que les détaillants peuvent faire
Compte tenu de ces défis, de nombreux détaillants ont resserré leurs mesures de sécurité. Il s'agit notamment des caméras de surveillance, des étiquettes de sécurité et une utilisation accrue du personnel. Néanmoins, le Black Peter est souvent coincé sur les concessionnaires en ce qui concerne les conséquences du vol. Les pertes du vol de magasins ne pourraient pas seulement charge les entreprises, mais aussi les autorités fiscales, depuis environ 500 millions d'euros de TVA ont été perdues ces dernières années.La pénalité pour le vol à l'étalage varie des amendes pour des infractions mineures aux termes de prison pouvant aller jusqu'à dix ans pour des vols graves. Mais de nombreux détaillants espèrent une punition plus rapide et plus cohérente pour contrer l'augmentation de la criminalité.
En ces temps turbulents, il est important que la police et les détaillants travaillent en étroite collaboration pour assurer une expérience de magasinage sûre.
Details | |
---|---|
Ort | Burg, Sachsen-Anhalt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)