• FC Magdeburg s'est embarrassé dans 0-2 contre FC Zurich dans le jeu de test!
  • <l> <li> FC Magdeburg s'est embarrassé dans 0-2 contre FC Zurich dans le jeu de test! </li> </l>

    Mindelheim, Deutschland - Hier, le jeu de test entre le 1er FC Magdeburg et le FC Zurich a eu lieu à l'esprit, un duel passionnant qui n'a pas apporté aux Magdeburgers le succès souhaité. Le match s'est terminé par une défaite 0-2 pour les garçons de l'entraîneur Markus Fiedler, qui a dû accepter leur première faillite dans cette préparation. Auparavant, le FCM a célébré deux victoires claires contre les adversaires sous-classes: un impressionnant 11-0 contre Burger BC et un 10: 0 contre SV Dessau 05. Maintenant, ils ont dû céder contre FC Zurich, qui a demandé la tête avec les buts de Neil Volken à la 9e minute et Umh Emmanuel à la 3e minute.

    Le jeu de test a eu lieu sur quatre sur 30 minutes, une décision qui a permis à l'entraîneur Fiedler de donner le plus de joueurs possible. Cependant, l'équipe a eu des difficultés à prévaloir contre le solide travail défensif du Zurich. Surtout dans la seconde moitié du match, les Magdeburgers ont clairement arrêté le cours du match, mais ont été poursuivis à la fin de la malchance. Alexander Ahl Holmström a eu la meilleure opportunité à la 64e minute, mais a échoué au FC Zurich Keeper. Magnus Baars se souviendra également de la grande chance à la 97e minute lorsqu'il a de nouveau échoué sur le gardien de but de la FCZ.

    Test Game Series avant le début de la saison

    Le match contre FC Zurich a été le premier véritable test d'endurance pour le 1er FC Magdeburg cette préparation de saison. Les deux dernières rencontres contre les adversaires sous-classes ont pu briller avec des résultats impressionnants, mais la rencontre avec FC Zurich était un défi différent. Malgré deux matchs de test réussis, il a été une annonce claire que la préparation de la nouvelle saison le 3 août contre Eintracht Braunschweig a toujours pris de beaux ajustements. Fiedler devra sûrement travailler sur les faiblesses la semaine prochaine qui se sont présentées dans la rencontre contre la FCZ.

    Déjà le 19 juillet, le prochain match de test contre le Chemnitz FC, suivi d'une rencontre contre VFL Wolfsburg le 26 juillet. Ces jeux offriront d'autres façons au FCM de faire leurs preuves et de travailler sur leurs propres faiblesses. Malgré les revers temporaires, les fans peuvent espérer que l'équipe trouvera sa forme jusqu'au début de la saison. Avec des séances d'entraînement intensives et d'autres jeux de test, la perspective des compétences de l'équipe demeure.

    Le jeu de test était très accessible au public car le Volkstimme a été transféré gratuitement dans le flux en direct. Les fans de 1. FC Magdeburg ont depuis longtemps eu l'occasion de poursuivre les progrès de leur équipe du premier rang. Ceci est particulièrement important si l'on considère que les deux derniers tests des deux équipes se sont terminés par un match nul en 2021 et 2022 et une défaite claire (0: 4 pour le FCM).

    Avec un mélange d'espoir et une touche de préoccupation, le 1. FC Magdeburg examine les prochains défis. Le temps entre les matchs est précieux et il reste à voir comment l'entraîneur Fiedler et son équipe réagiront aux revers.

    Details
    OrtMindelheim, Deutschland
    Quellen

    Kommentare (0)