Formation policière à Aschersleben: lutter contre les quotas de démolition!

Formation policière à Aschersleben: lutter contre les quotas de démolition!

Aschersleben, Deutschland - Le recrutement de la police n'est pas une entreprise facile. Le changement démographique a un effet et le nombre de candidats appropriés diminue en continu. Surtout en Saxe-Anhalt, où la police s'arrête à Aschersleben, seulement pour compter sur le prouvé. Au lieu de cela, la porte est ouverte à tous ceux qui réussissent la formation. Ici, tous ceux qui passent par l'examen sont pris en charge à la police de l'État, ce qui signifie une perspective rafraîchissante pour de nombreux policiers potentiels. Néanmoins, le défi est grand: en Allemagne, plusieurs États fédéraux enregistrent un nombre décroissant de candidats depuis 2019, car les zeit

Encore une fois, il devient clair qu'environ les trois quarts des jeunes maîtrisent avec succès la formation dans les services de police. Eycke Körner, le chef du syndicat de la police, critique le taux de démolition élevé: "Cela doit changer!" Il demande et exhorte des réformes dans le système de formation. Chaque année entre 200 et 300 policiers prennent leur retraite, ce qui laisse un écart qui doit être fermé de toute urgence. La police doit devenir plus attrayante pour les jeunes, ce qui confirme également les rnd et autre.

L'arrière-plan du problème

Les causes du manque de candidats appropriés sont diverses. En plus du changement démographique, des aspects tels que la violence sociale envers la police, qui se propage sur les réseaux sociaux, jouent également un rôle. Jochen Kopelke, le président fédéral du PIB, parle d'un développement douteux ici. Le problème supplémentaire: la numérisation lente et les différences de salaire entre les autorités de la police garantissent que de nombreux candidats sont dissuadés de la police.

Comment le mdr a constaté que le ministère de l'Intérieur de Bavarian a trouvé que environ 60 positions de formation ont déjà été victimes de 2022. La taille du corps minimum pour les candidats réduite à 1,50 mètre, tandis qu'à Schleswig-Holstein, l'âge élevé a été augmenté à 42 ans. Une étape qui devrait montrer que davantage de personnes peuvent avoir une chance d'une place dans les cours de formation policière.

Nouvelles façons de formation

Pour augmenter l'attractivité, des solutions alternatives ultérieures sont également recherchées dans d'autres États fédéraux. À Hesse, les candidats ayant une qualification éducative de taille moyenne et une moyenne pondérée cumulative de 2,5 peuvent désormais également être approuvés pour étudier. La tendance va également donner aux gens sans diplôme d'études secondaires la possibilité de s'entraîner aux services de police. De cette façon, plus de 11 000 candidats à la formation se sont inscrits dans le Rhin-Westphalie du Nord, qui interpréteront comme un signe encourageant.

Le vent arrière spirituel de la police fédérale, qui a enregistré une augmentation du nombre de candidats en introduisant la demande en ligne en 2019, assure une motivation supplémentaire dans d'autres domaines du service de police pour trouver des solutions. Cependant, la situation devient de plus en plus critique pour la police de Berlin, en particulier pour la police de Berlin; Là, les rapports augmentent que de nombreux candidats qualifiés échouent déjà pendant les examens. Le PIB de Berlin parle d'une baisse spectaculaire des candidats qualifiés et fait appel à la politique pour renforcer la confiance dans la police.

Le 1er septembre, les nouveaux stagiaires et étudiants seront officiellement accueillis à Aschersleben. Cependant, le nombre final de nouvelles recrues qui feront le chemin de la police d'État se trouvent toujours dans les étoiles. Il reste à voir comment les réformes requises par le PIB deviendront acidulées, mais le point de vue des nombreux postes vacants pourrait également devenir une motivation pour la future génération des policiers et des policiers.

Details
OrtAschersleben, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)