Police en Saxe-Anhalt: Bringe-goulot d'étranglement personnel Notre sécurité!
Police en Saxe-Anhalt: Bringe-goulot d'étranglement personnel Notre sécurité!
Aschersleben, Deutschland - La police en Saxe-Anhalt est confrontée à des défis majeurs. Avec seulement environ 6 400 policiers, le personnel est actuellement nettement inférieur à l'objectif de 7 000 à 2026. Mais le ministre de l'Intérieur, Tamara Zieschang, suppose que cet objectif ne peut être atteint qu'au début de 2028. La raison du retard? L'augmentation des abandons et les taux élevés de diarrhée lors des examens. Zieschang pense même à élever l'objectif des forces de police, car les exigences de la police augmentent régulièrement, comme [radiosaw.de] (https://www.radiosaw.de/artikel/Sachsen-Anhalt-sersonalbangel-bei-der-polizei).
Un aperçu du paysage de formation montre que l'ex-principe Frank Knöppler souligne les taux d'abandon élevés dans la formation policière. Il souligne que l'éducation professionnelle et la forme physique sont essentielles pour une carrière avec la police. Knöppler soupçonne que l'augmentation de la publicité sur les réseaux sociaux peut attirer des candidats inadaptés. En vertu des raisons du licenciement anticipé des cours de formation, l'échec des examens, les permis de conduire manquant, mais également les violations des obligations et des procédures pénales peuvent être trouvées. Dans l'ensemble, Knöppler voit l'Université des sciences appliquées à Aschersleben dans le tiers supérieur de la comparaison nationale de tous les collèges de police, comme mdr.de.
Défis et besoins de réforme
Un autre grand sujet est le manque de candidats qualifiés pour la formation policière. Plus de 11 000 candidats se sont inscrits dans NRW d'ici mai - cependant, le nombre prévu de 3 000 candidats qualifiés n'a pas pu être atteint. Le gouvernement de l'État a prolongé la date limite de demande pour la prochaine année de formation, car des taux élevés de diarrhée de 20% sont déterminés chaque année lors des examens spécialisés. Un nouveau règlement qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre vous permet de le répéter deux fois après deux échecs. Cette soi-disant "solution de Joker" est destinée à aider à trier les candidats appropriés sans donner de talents potentiels wdr.de.
Le bund de la police criminelle allemande (BDK) indique également les pièces du personnel de la police criminelle en Saxe-Anhalt. Knöppler exige une formation ciblée qui se concentre également davantage sur les domaines de responsabilité spéciaux. Cela pourrait également être réalisé grâce à des cours supplémentaires pour les potentiels de policiers criminels. Les stages et les modules pratiques devraient également être intégrés à la formation afin de mieux préparer les jeunes aux défis de la vie de la police quotidienne. Uwe Bachmann du syndicat de la police (PIB) voit également un besoin urgent d'action.
Tous ces aspects montrent que la police en Saxe-Anhalt et NRW est non seulement confrontée à des défis majeurs en termes de goulots d'étranglement du personnel, mais aussi pendant la formation. Il reste à voir comment les réformes prévues peuvent améliorer la situation et si les spécialistes nécessaires suivront l'appel à la police.
Details | |
---|---|
Ort | Aschersleben, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)