Gème de la peinture: Svetlana Köse inspire Wittenberg!

Gème de la peinture: Svetlana Köse inspire Wittenberg!
Lutherstadt Wittenberg, Deutschland - Il se passe beaucoup de choses à Lutherstadt Wittenberg aujourd'hui, car la ville n'est pas seulement un sujet de conversation entre les gens, mais aussi dans le monde numérique. L'initiative "Mein Wittenberg", qui est active sur Instagram et YouTube, garantit que les beautés et la culture de la ville sont très populaires dans le monde des médias sociaux. Comme myheimat.de , les responsables de l'interproitaire utilisent ces canaux de médias sociaux pour renforcer l'identité visuelle de la ville pour la fin de l'intervalle.
Une attraction spéciale est le spectacle de peinture de sable de Svetlana Köse, qui a conquis le cœur du public lors de la réception du Nouvel An. Bien qu'elle ait été inscrite numériquement, sa performance artistique a captivé les personnes présentes qui ont réagi avec des applaudissements et même des larmes. Svetlana, qui est née à Kharkiv, en Ukraine, et est spécialisée dans la peinture de sable depuis 2009, a présenté des scènes de l'histoire, y compris des moments passionnants avec l'électeur Friedrich le Weisen et Martin Luther. La combinaison d'époches historiques et de symboles de la liberté, comme la chute du mur, a stimulé les émotions du public. De plus amples détails sur cet événement émotionnel peuvent être trouvés sur le site Web de Lutherstadt Wittenberg Marketing GmbH, tels que wittenberg.de rapporté.
La ville sous les projecteurs
mais Wittenberg marque non seulement avec une expression créative. Récent a reçu la ville de la ville de la radio lors de la campagne «Mission: Funeral». Une vidéo de drone qui capture la beauté de la ville a fait partie du top 3 de la catégorie "place plus de 25 000 habitants". La vidéo, qui a été produite en coopération avec l'équipe cinématographique Imprama, est disponible gratuitement aux Wittenbergers et montre que Wittenberg peut se présenter non seulement comme une ville de la Réforme, mais aussi comme une perle numérique.
Afin de promouvoir davantage la culture locale et le sens de la communauté, les médias régionaux tels que le Journal officiel de Wittenberg soutiennent également l'identité de la ville avec les publications. Cela comprend "The New Bridge" et le magazine hebdomadaire "Super Sonntag". Ensemble, ils offrent aux citoyens: à l'intérieur d'un solide réseau d'information qui aide à garder un œil sur les événements locaux et les nouvelles.
En cette période passionnante de changements et de développements, montre encore une fois que Lutherstadt Wittenberg est un endroit où la tradition et la modernité sont en harmonie harmonieuse. Que ce soit avec l'art émotionnel, les initiatives numériques ou la forte présence sur les réseaux sociaux - Wittenberg est évidemment le bon tour de présentation de présenter la diversité et l'histoire de la ville.
Details | |
---|---|
Ort | Lutherstadt Wittenberg, Deutschland |
Quellen |